Chapitre 3

11.5K 529 34
                                    

La pluie se déverse sur le papapluie que je tiens par-dessus ma tête. Harry est debout en face de moi, laissant la pluie tremper ses cheveux et son corps. Je veux lui offrir mon parapluie, mais en voyant son regard, je me tais. Il vient juste de passer la phase finale dans X-Factor, nous sommes sortis pour célébrer. Il a agi bizarrement toute la nuit et quand je l'ai confronté à ce sujet, il m'a traîné dehors sous la pluie.

" Nous devons parler " dit-il en regardant ses chaussures noires.

" Tu as raison ". Je suis d'accord avec lui. " Nous devons parler ".

" Je ne t'aime plus ", laisse-t-il échapper et mon parapluie tombe de ma main. Il atterrit tranquillement sur le sol à côté de moi et c'est comme si tout s'est déroulé silencieusement, sauf nos voix. La forte pluie commence à me tremper, je me sens comme si j'avais été frappé au visage.

Je le regarde, essayant de lire son expression faciale. " Que veux-tu dire par tu ne m'aimes plus ? Tu m'as dis que tu m'aimais ce matin ! "

" J'ai menti " dit-il, et c'est comme un coup de poing à l'estomac. " Paige, je pense qu'il est temps que nous nous séparions. Je pense que nous savons tous les deux que ça n'allait pas le faire, de toute façon. Je veux dire, je suis à des kilomètres de la maison et tu as l'intention de partir à l'université. C'est le moment pour nous de passer à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui sera là pour nous ".

Je parviens à toucher sa joue, " Nous pouvons nous en sortir, Harry. Je sais que nous le pouvons ". Il tourne la tête, déplaçant ma main de sa peau. " Juste ... Juste ne fais pas ça. Je t'aime, je ne peux pas te perdre ". Il me regarde, je ne peux pas dire s'il pleure ou non.

" S'il te plait " supplie-t-il " Laisse-moi tranquille ". Il retourne dans le restaurant, me laissant sous une pluie battante.

Je me redresse dans mon lit, mon coeur s'emballant et ma respiration incontrôlable. Je n'ai pas rêvé de Harry depuis à peu près six mois. Pourquoi rêver de lui maintenant ? Je mets une main sur ma poitrine et essaye de contrôler ma respiration autant que je le peux. Lorsque je regarde mon réveil, je suis encore plus énervée. Il est huit heures, je dois être au travail dans une heure. Rejetant la couverture hors de moi à coups de pieds, je cours dans le couloir vers la chambre des jumeaux. Ils sont encore endormis et je ne compte pas les réveiller. Je rejoins les sacs ensemble et me précipite vers ma chambre pour m'habiller.

Mes vêtements de travail - un pantalon noir et une chemise blanche - sont soigneusement placés sur la table à repasser dans mon placard. Je sors de mon pyjama et les enfile. Rapidement, je borde ma chemise et mets ma ceinture noire et des baskets noires. Je vais dans la salle de bain où j'attache mes cheveux en une queue-de-cheval et me maquille.

Les jumeaux sont encore endormis quand je reviens dans leur chambre. Lentement et soigneusement, je mets leurs chaussures et leur veste. Je mets leur sac sur mon épaule et les jumeaux sur mes hanches. Nathan se réveille mais Natalie pose sa tête sur mon épaule. " Maman ? "

" Ssh, bébé. Nous ne voulons pas réveiller Natalie, d'accord ? " je murmure et il pose sa tête sur mon épaule. Je descends, Abby est endormie sur le canapé. J'assieds Nathan à côté d'elle et il s'étale. Je mets Natalie de l'autre côté du canapé et elle se penche tout juste, les yeux toujours fermés.

Le lait d'amande de Nathan est sur la première étagère dans le réfrigérateur, je le mets dans le sac. Si j'oublie ça, Nathan ne recevra pas toute la nutrition qu'il doit recevoir tous les jours. Je mets le sac à dos sur mon épaule et retourne dans le salon afin d'aller chercher mes enfants. J'amène d'abord Natalie à la voiture, puis je retourne dans la maison pour prendre Nathan. Abby est encore endormie sur la canapé quand je ferme la porte, puis je mets Nathan dans son siège auto. Je me glisse sur le siège du conducteur et tourne la clef dans le contact. Je fais une marche arrière et on part.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Where stories live. Discover now