Chapitre 21

8.1K 436 32
                                    

Le plafond est ma seule source de divertissement au moment actuel. Je suis dans ma chambre depuis une demi-heure à ne rien faire sauf fixer le plafond. Danielle et Liam sont au rez-de-chaussée avec les jumeaux et Abby est endormie de l'autre côté du lit. J'aimerais être capable de m'endormir comme elle. Je veux faire une sieste. Je le veux vraiment. C'est juste ... je ne peux pas. Comment suis-je censée faire une sieste avec autant de choses dans mon esprit ? C'est comme aller au supermarché local sans liquide.

Je jette mes bras de chaque côté de moi en faisant attention de ne pas frapper Abby. Ses yeux s'ouvrent doucement et elle commence à ronronner. Nous nous fixons l'une l'autre jusqu'à ce qu'elle miaule calmement. Je soupire et elle referme les yeux, retombant dans un sommeil profond. Les jumeaux rient, je peux les entendre d'ici. Je veux savoir à quel sujet ils rient. Peut-être que rire me fera du bien. Sortant du lit, j'enfile un pantalon de jogging et un tee-shirt. Quand nous sommes rentrés à la maison il y a un certain temps, je me suis mise en pyjama. J'attrape ma robe suspendue au-dessus de la porte de la salle de bain.

Après avoir enfilé ma robe de chambre, je me dépêche de descendre et m'arrête dans le salon. Les jumeaux sont assis dans le canapé et regardent Némo. Je croise mes bras et souris à la vue. Nathan a son bras enroulé autour de sa soeur et ils sucent tous deux leur pouce. Je veux courir vers eux et leur dire d'arrêter de sucer leur pouce mais je ne le fais pas. Nous avons tous eu une longue journée et je suppose qu'ils peuvent le faire maintenant. Je m'approche d'eux et me râcle la gorge.

" Maman ! " Hurle Natalie.

" Ssh, " dis-je en appuyant un doigt sur mes lèvres. " Où est Danielle ? " Nathan enlève son pouce de sa bouche et pointe la cuisine. " Merci, bourgeon. " Je me dépêche de passer devant la télévision et m'arrête dans le couloir menant à la cuisine. Je vois Danielle assise à la table de la cuisine, Liam est assis à côté d'elle. Le dos de Danielle me fait face et Liam ne semble pas me remarquer du tout. C'est à ce moment que je remarque que sa main est posée dans le dos de Danielle et que les épaules de celle-ci se soulèvent de haut en bas.

Liam l'apaise, " Tout va bien, Dan. "

" Non, " elle se dispute avec lui. " Pourquoi cela doit-il nous arriver maintenant ? Avec autant de choses qui se passent ? " Je m'appuie contre le mur. Qu'est-ce qui lui arrive ? Liam frotte sa main contre son dos et elle couvre son visage avec les siennes.

" Tu devrais être heureuse, " dit-il. " C'est un moment de bonheur pour nous. "

Elle le regarde, " Alors pourquoi je ressens cette culpabilité ? "

" Tu ne devrais pas te sentir coupable de quoi que ce soit, " lui dit Liam avant de se pencher pour l'embrasser sur la joue. Elle s'éloigne et il finit par embrasser l'air. " Alors quoi ? Tu vas me repousser, maintenant ? Est-ce que je vais obtenir ? Le traitement par le silence ? "

Danielle lance ses mains en l'air, " Je ne sais pas quoi faire ! "

" Ssh, " murmure-t-il. " Tu vas réveiller Paige et nous savons tous qu'elle a besoin de repos. " Elle baisse ses mains et soupire.

" Nous n'avons pas l'argent. "

" Nous allons arriver à quelque chose. "

Elle lui fait face, " Comment ? Tu es toujours en tournée et même si cela fonctionne, tu seras à peine là. " Je lève les sourcils. De quoi parle-t-elle ? Je secoue la tête. Je ne devrais pas être en train d'espionner leur conversation. Roulant des yeux, j'entre dans la cuisine. Danielle détourne rapidement le regard et essuie ses yeux. Liam déplace son bras de son dos.

" Paige, quand t'es-tu réveillée ? " demande Liam.

" Il y a quelques minutes, " je mens. Même l'enfer sait que je ne dormais pas. Danielle essuie toujours ses yeux avec le dos de sa main.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon