V - Elle est culottée celle-là

1.9K 149 52
                                    

Alexander

Je suis devant le restaurant d'Anton, mais ses employés me disent qu'il n'est pas là aujourd'hui, ce qui me surprend énormément de ne pas le trouver à l'heure du déjeuner, lui qui ne rate jamais un service. Et après, il va me dire que je ne viens jamais manger avec lui ! Ces derniers jours, je le trouve vraiment étrange. Je sais qu'il me cache quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Enfin si, il s'agit de sa copine qu'il me cache. Bon, il ne me reste plus qu'à essayer de le surprendre chez lui. Je reprends ma voiture et me dirige vers sa résidence. Je l'appelle quand même un peu avant d'arriver pour être sûr qu'il soit là.

— Salut Anton ! Je viens de passer à ton resto, mais tu n'y étais pas.

— Salut Alex ! En effet, je suis chez moi. J'avais un rendez-vous avec les traiteurs pour mon anniversaire. Mais si tu veux, on se retrouve dès que j'ai fini ?

— Eh bien, je suis en route et serais chez toi dans quelques minutes.

— Ah ! Ok, à tout de suite, dans ce cas.

— A tout de suite !

Je raccroche et accélère. Je suis presque certain que sa mystérieuse copine doit être chez lui. Avec un peu de chance, je pourrai la croiser. Moins de dix minutes plus tard, j'arrive devant chez Anton. Le portail s'ouvre devant moi, sans que je n'ai besoin de sonner. Je m'engouffre dans l'allée et vois une voiture partir dans l'autre sens. Sûrement le traiteur qui repart. Je me gare et arrive rapidement dans le hall de sa villa.

— Anton ! Alors tu te caches ici ?

— Salut Alex ! Je te rappelle que j'ai une fête à organiser, j'ai donc des rendez-vous à honorer, me dit-il en serrant la main que je lui tends.

Mon regard se porte vers la grande salle à ma droite. Deux jeunes femmes s'y trouvent, tournées vers nous. La plus petite, qui doit faire un mètre soixante, a de beaux cheveux blonds coupés mi-longs, les yeux bleus, plutôt fine. Son visage me semble familier sans pouvoir dire où je l'ai déjà croisé. A côté, l'autre femme doit faire une dizaine de centimètres de plus, assez fine aussi, les yeux d'un gris hypnotisant. Ses cheveux blonds, tressés semblent assez longs puisqu'ils lui arrivent à mi-dos. Sa peau blanche fait ressortir ses lèvres, habillées d'un rouge intense. Mon regard croise le sien rapidement et je semble l'effrayer.

— Dis, tu es avec moi Alex ? me demande Anton qui est derrière moi.

Je reviens vers mon ami qui me regarde en souriant.

— Bien sûr. Mais dis-moi qui sont ces jeunes femmes ?

— Les traiteurs qui s'occupent du buffet.

— Elles semblent jeunes, non ?

— En effet, elles ont vingt-cinq ans et ont monté leur boîte, il y a à peine deux ans.

— Et tu les as trouvés comment ?

— Comme je te l'ai dit, c'est Mar... ma compagne qui me les a conseillés. Ce sont des amies.

— Elles m'ont l'air charmantes. La petite blonde, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

— Je ne pense pas que tu les connaisses, dit-il en m'entraînant vers le salon. Ce n'est pas ton style de femme.

— Pas mon style ?

— Oui, enfin, tu me comprends.

Je regarde Anton en souriant qui semble s'emmêler dans ces explications. Franchement, depuis quand j'ai un style de femme en particuliers ? Petite, grande, fine, avec plus de forme, blonde, brune ou même rousse, je suis sortie avec bon nombre de femmes, toutes aussi différentes l'une de l'autre.

Killer's eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant