EPILOGUE

2.6K 180 127
                                    

Alexander

Voilà, nous y sommes. Il y a seize mois, j'ai demandé Léna en mariage et alors que je la faisais mienne dans les jardins d'Anton, elle me disait oui. J'étais le plus heureux des hommes à cet instant. Nous avions envisagé de nous marier au mois d'août de l'année suivante, mais ma sœur a eu la bonne idée de tomber enceinte, avec un terme pour la fin août. Autant dire que Léna préférait décaler les noces, afin de profiter de cet enfant à naître.

Ainsi le vingt-trois août, je suis devenue l'oncle d'une adorable petite Ava, qui fait le bonheur de notre famille. Ma mère ne se lasse pas de la pouponner et me demande régulièrement quand je vais aussi la faire grand-mère. Ce qui fait beaucoup rire Anton qui n'arrête pas de me relancer également. Et comme une naissance ne suffisait pas, Nicky et Nikolaï sont aussi devenus parents pour la seconde fois, courant octobre. Pietro est désormais le grand-frère d'une petite Erika. Étonnamment, nos repas entre amis se font désormais au milieu des biberons, des couches et des siestes. Mais toujours sous les fous rires.

Nous avons donc décalé notre mariage à une date plus symbolique pour nous. Son installation, il y a deux ans dans ce qui est devenue notre maison. Oui, c'était une installation forcée, mais qui aura abouti à une belle histoire entre nous, malgré les quelques mois douloureux de sa séquestration. Les mois après sont retours n'ont pas toujours été simples, car elle avait encore des doutes ou des cauchemars, mais avec beaucoup d'amour, nous avons su éloigner tout ça, pour ne garder que les bons moments.

Nous sommes donc aujourd'hui, le dix-neuf mars et je suis devant mon miroir a essayé de faire mon nœud de cravate, les mains tremblantes. Je n'ai pas vu Léna depuis hier soir, puisqu'elle a décidé de dormir chez Marina, avec Irina et Nicky. Ava, elle a passé la nuit chez ma mère, et les enfants de Nicky sont restés chez ses parents. Anton, Niko et Maxim, sont venus passer la soirée à la maison. Maxim est le petit ami d'Irina. Il lui a fallu du temps pour refaire confiance à la gent masculine, mais avec de la patience, il su lui redonner foi en l'amour. Et depuis maintenant un an, ils vivent une belle histoire ensemble.

Ils se sont rencontrés au second restaurant d'Anton. Celui qu'il a confié à Léna et Irina. Elles ont les rênes de la cuisine et toute la confiance de mon ami. Maxim a été embauché en tant que maître d'hôtel, et a très vite flashé sur Irina. Nous l'avons vu ramer très fort pour réussir à obtenir un premier rendez-vous avec la belle blonde. Nous avions même fait des pronostics sur le temps qu'il mettrait à enfin avoir un oui, pour un simple verre. Comme d'habitude, c'est Nicky qui a une nouvelle gagné.

— Putain de cravate ! m'exclamé-je devant mon reflet.

Deux coups sont donnés à la porte.

— Oui ! crié-je en défaisant une nouvelle fois le nœud.

— Tu sembles de bonne humeur, s'amuse Anton qui arrive derrière moi. Serais-tu stressé de te marier ?

— N'arrivant pas à faire un nœud avec ce bout de tissu, j'imagine que je dois l'être un peu.

Ce con explose de rire devant ma situation.

— Vas-y, fous-toi de moi, mais tu n'étais pas mieux le jour de ton mariage, et encore moins à la naissance d'Ava.

— Et tu as bien profité de la situation à chaque fois, alors laisse-moi rire de toi pour une fois. Allez, viens là que je t'aide, avec ce bout de tissu !

Il passe devant moi et attrape ma cravate qu'il noue en quelques secondes.

— Voilà, tu seras le plus beau, aujourd'hui !

— Ça ne changera pas, dans ce cas, le taquiné-je. Elles sont arrivées ?

— Oui, les filles sont installées dans l'ancienne chambre de Léna. Ne t'inquiète pas, tu l'auras bientôt dans tes bras.

Killer's eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant