01. The Beast

17.2K 700 519
                                    


Ezra


Assi sur une chaise avec une clope devant mon bureau, je signais quelques documents montrant que l'argent d'un gros kilo de drogue a bien été entré sur un compte interne du réseau. Soit environ dix mille dollars, que mes hommes avaient réussi à vendre en une seule fois.

Mon verre de whisky à la main, je souriais bêtement en voyant la somme d'argent si facile à obtenir pour de la drogue.

C'était, certes, la même chose à chaque fois, mais je ne cessais d'avoir des palpitations au cœur quand il fallait faire les comptes. Ce cœur qui ne bat réellement que quand les yeux se posent sur un montant à plusieurs zéros. Un montant exorbitant, mais qui me réchauffe en entier, qui maintient en vie plusieurs personnes d'entre nous, mais surtout moi.

Avoir des hommes à tout faire, ça m'aidait à me prélasser tranquillement sur le canapé de mon QG dégueulasse, et à me maintenir loin des ennuis. Bien qu'ils m'aiment un peu trop pour me laisser.

Je crachais la fumée de ma cigarette, rangeant les documents dans un placard fermé à clé pendant que quelqu'un entrait dans mon bureau.

- Si tout est signé, on peut rentrer à la maison ? Me demanda la voix d'une femme.

Je me retournais et vis Ruby.

Ruby Evans.

Une grande femme brune aux yeux bleus, et ma meilleure amie qui s'asseyait sur le canapé de mon bureau épuisée.

La confiance ne se donne pas aussi facilement, surtout venant de ma part. Mais cette femme avait vécu avec moi. On se connaît depuis... Depuis toujours en fait. Elle faisait partie de ma famille, comme je faisais partie de la sienne.

- Tout le monde a fini son travail ? Dis-je d'une voix rauque

Elle acquiesça.

Je lui souris, signe que nous allions désormais quitter le QG même si mon travail n'était pas encore terminé. Il ne suffit pas seulement de signer des documents quand il faut être à ma place. Refaire, reconnaître, apprendre, compter, réviser ou encore comprendre, c'est ce qui se passait dans ma vie de tous les jours.

Nous sortions de la pièce, mais un des mecs que j'avais engagé accourait vers nous, son portable en l'air.

Je disais bien plutôt, que les ennuis ne me laissaient aucun répit.

- Un autre a été découvert mort près de Manhattan, dit-il, essoufflé, mais surtout apeuré.

Il nous montra son portable où nous remarquions la même chose que la première fois. Un zinnia bleu dans sa bouche.

Une belle fleur avec une sublime signification.

Sur la photo, l'homme en question baignait dans son sang alors qu'il faisait sombre en arrière-plan, le tueur l'avait sans doute sorti du camion pour continuer son massacre.

Il était alors impossible de ne pas remarquer le zinnia entre ses lèvres. Me faisant rappeler quelque chose d'assez marrant :

Mourrait-il en dansant la salsa ?

À la suite de mon humour peu commun de mon entourage, je gloussai laissant perplexes les deux autres à mes côtés.

- Un zinnia signifie une mise en garde et la colère, me dit-elle en regardant l'écran

J'inspirai encore une fois la nicotine avant de l'éjecter dans l'air ne répondant pas à sa signification. Même si c'était une mise en garde ou de la colère, personne n'osait nous lancer des provocations. Et qui que ce soit, d'ici quelques jours, cette personne n'existerait plus.

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant