49. Le début de la fin

4.6K 209 80
                                    


Meladya


La vie en rose.

J'ai envie de t'embrasser, en même temps, j'ai envie de mettre mes mains autour de ton cou. Tu es un trou du cul, mais je t'aime. Et tu me rends si folle que je me demande, pourquoi je suis encore là ? Où est-ce que je pourrais aller ? Tu es le seul amour que j'ai connu. Mais je te déteste. Je te déteste vraiment. Tellement. Je pense que ça doit être le vrai amour. Rien à part le véritable amour ne peut me briser le cœur.

- Pink, True love.

La vie est sans cesse remplie de surprise. C'était sans doute cette raison qu'elle était amusante.

Ruby et moi étions dans une sorte de cave accrochée à une corde l'une à l'autre. Dos contre dos. J'avais des fourmis aux fesses à force de rester assise sur ce sol dur. Je soupirais lentement, attendant impatiemment de savoir ce qu'ils allaient faire de nous.

Ce n'était qu'une question de temps, soit nous étions tués, soit, nous arrivions à nous en sortir.

Mais comment ? Très bonne question, à laquelle je n'avais pas vraiment de question appropriée. En regardant autour de nous, il n'y avait rien qui pouvait nous détacher.

Ruby ne fit même pas un geste et garda son calme. En vérité, je ne savais pas si c'était situation qui me faisait peur ou le sang-froid de la femme à mes côtés.

- Je vais casser mes poignets. On pourra se libérer, dit-elle enfin.

- Ça ne va pas ou quoi, gloussais-je. Laisse-moi trouver un plan.

Au même moment, Julia entra dans la pièce en souriant. Elle s'asseyait sur la chaise en face de nous en croisant ses jambes. Ses yeux bleus me donnaient le mal de mer. Cette femme savait à quelle étape de son plan, elle était et ça me donnait la nausée plus qu'autre chose.

Nous qui pensions avoir plusieurs plans en avance sur elle, Julia était plus maline que tout le monde.

- Tu as aimé mon cadeau Meladya ? Me demanda-t-elle en souriant.

- J'aurais préféré avoir ta tête égorgée dans ce carton, lui rendant son sourire. Malheureusement, j'ai appris qu'on ne pouvait pas avoir tout ce qu'on veut, haussant les yeux au ciel.

- J'aime avoir le contrôle sur tout, fit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Pas vrai Ruby ? La regardant désormais.

Mon amie ne répondit pas et colla le derrière de sa tête à la mienne en soupirant d'agacement.

Il faisait trop chaud pour supporter cette chaleur. Trop humide, pour respirer l'air de la cave qui sentait moisit. Trop tard dans la nuit pour se libérer s'enfuir. On ne pourrait même pas retrouver notre chemin.

Nous étions coincés dans tous les cas.

- Pourquoi il a fallu que tu restes avec lui, reprit Julia. Pourquoi tu n'es pas venu chez nous ? On était des meilleurs amis après tout ?

- Lâche-moi, putain, marmonna Ruby en se crispant derrière moi.

Julia se racla la gorge en m'approchant.

- Si tu ne t'étais pas approché d'Ezra, me prenant par le menton, j'aurais seulement enlevé la vie de ton cousin.

- T'es aussi psychopathe que lui, répliquais-je. Donc t'es encore loin de me faire peur.

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1Where stories live. Discover now