38. Miss fleur Chanel

5.5K 221 104
                                    

Ezra

Une obsession.

Certains pensent que c'est réconfortant d'être l'obsession de quelqu'un.

Pourquoi ne voudrais-tu pas la devenir la mienne ?

Je te ferais changer cette vision, où l'obsession vise toujours à protéger la personne qu'on aime. À lui donner ce qu'on veut et à la suivre partout. Je n'aime pas ce mot, car il n'explique pas assez ce que je compte te faire.

M'aimer, ça, tu vas le faire. Et un coup de couteau, tu vas recevoir.

On m'a toujours dit que je n'étais pas comme les autres. Que quelque chose clochait dans ma tête. Et mon père n'avait cessé de me répéter jour après jour que je n'étais qu'un bon à rien.

Lequel de nous deux ne sert actuellement à rien ? Je lui avais tous prit. Parce que j'avais fait de ce réseau mon obsession. Et maintenant, je pouvais en faire ce que je veux. Seulement en claquant des doigts.

Hector Diaz n'était qu'une décoration que je gardais, mais qui peut être élimé à n'importe quel moment. C'est ça être faible. C'est ça d'avoir légué son obsession pour la force, à quelqu'un de plus ingénieux que sois.

Après le départ de tout le monde, je m'asseyais sur mon fauteuil. La maison était vide et je me demandais quand mon chien allait revenir. Il me suivait partout, mais cette fois, je me retrouvais seul.

Encore une fois.

Je soupirais, passant une main dans mes cheveux, me remémorant des paroles de Meladya.

Si je savais qu'elle me manipulait, et qu'elle savait que jouais avec elle, qu'est-ce que ça faisait de nous ?

Je sortis une clope pour reprendre mes esprits.

Caleb allait bientôt savoir que sa cousine était en France. Ruby allait savoir qu'Alex était revenu chez moi, mais que je l'avais envoyé à Cuba. Les deux allaient savoir qui dirigeait le nouveau gang. Mais je savais où trouver Jay. Il n'irait pas loin et comparé à tous ses mafieux qui venaient du Mexique, nous étions les seuls de Cuba.

Je regardais mon portable après avoir reçu une notification de Marwane me rassurant de son arrivé. Son ami devait les récupérer et ils iront faire le tour de France avant que mon cousin ne pointe son cul.

J'étais tout simplement épuisé mentalement et physiquement. J'avais besoin d'une semaine pour dormir pleinement, mais mes jambes me relevèrent, et se dirigèrent vers ma voiture direction le QG.

Pas le temps de se reposer quand le travail appelait. Surtout l'argent. Personne ne résistait à son appel.

Je n'y étais pas parti depuis mon arrivé et rien n'avait changé. Des tonnes de cartons pesant des centaines de kilos de drogue. Je déambulais entre eux répondant aux salutations de mes hommes. Aucune cargaison n'avait embarqué depuis les millions de dollars que nous avions perdus quelques mois plus tôt.

Mais bien qu'elle n'en sortît pas, la drogue rentrait et s'entassait dans le QG.

Je me dirigeais dans mon bureau posant les pieds sur celui-ci. Il fallait maintenant le retrouver pour récupérer un bon paquet d'argent.

Jay était assez con.

S'il remarquait que j'avais un coup d'avance sur lui, il se jetterait dans la gueule du loup, pour me dévorer. Sans savoir que de mon côté, tout était prêt pour le détruire. Oui, c'était une vengeance qui avait duré des années. J'avais même pensé qu'il m'avait oublié. Finalement non, et en plus, il se pensait plus fort et plus intelligent que moi.

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1Where stories live. Discover now