47. Partie de Cache-cache

4.5K 209 32
                                    


Meladya


Hayes.

Ce nom qui faisait trembler bien plus qu'un président. Ce nom qui vous élevait à un autre monde et à un autre niveau. Ce nom que tout le monde pouvait porter, mais pas aussi bien que notre famille. L'histoire remonte à plusieurs décennies maintenant. Mais ce nom reste dans la bouche des milliers de gens dans le monde.

Les armes Hayes. Le service en France. L'alliance récente avec la Russie que mon père avait couverte.

Le pouvoir et la puissance résidait dans un seul et unique nom.

Hayes.


Pendant qu'Ezra devait se forcer à jouer les gays dans une boite de nuit à Paris, j'étais avec Alex et Youness chez Ruby. Trouver cette conasse de femme était maintenant notre propriété à nous quatre. Et je me sentais soulagé d'avoir pu partager le travail.

Plusieurs personnes la veulent morte. Et en équipe, nous pouvions travailler plus vite et correctement.

Pour le moment, tout ce que nous savions, c'est que Julia était aussi à Paris, car aucun colis n'avait été envoyé en Amérique et à Cuba. Du moins pas d'animal, seulement la fleur. Mais si nous nous basions seulement sur ça, alors nous en étions encore loin.

Cette femme n'était pas une procrastine. Elle devait travailler sans relâche pour nous faire tourner le cerveau. Et bien que ça fonctionnait, j'en avais le coup au moral.

Les manipulateurs dans cette histoire, ça devait être Alex et moi. Mais comme on le dit souvent, on trouve toujours plus fort que sois.

Et je n'acceptais pas ça. Je détestais que quelqu'un nous surpasse dans le mal.

Alex et Ruby semblaient bien la connaître, car il se disputait à l'instant avec son sujet. Youness et moi devions seulement regarder la scène et parfois séparer quand les cris allaient trop loin. C'était depuis deux heures la même chose. L'un pensait la connaître mieux que l'autre et ça commençait à nous saouler.

- Soit on travaille comme des adultes, soit je travaille seul avec Mel, intervint Youness.

Et cette seule menace avait calmé les deux personnes assissent en face de nous. Youness avait un ton autoritaire et son visage fermé ne semblait jamais rigoler. Bien évidemment, je le répète encore, il était une autre personne quand sa femme était à côté.

- Un travail d'équipe, ajoutais-je à l'intention de tout le monde. Pas de dispute sur cette connasse qui ne mérite pas qu'on se sépare à cause d'elle.

Chacun hocha la tête pour confirmer ce que je venais de dire. En croisant les bras, je me rassis correctement sur le canapé.

Quelques photos des colis étaient posées sur la table face à nous. Nous devions les analyser et les comparer. Mais à part une fleur qui n'indiquait rien d'exceptionnelle à part la vengeance, nous ne pouvions pas nous baser sur cette chose.

Tout le groupe semblait aussi paumé que moi. Rien ne servait de connaître parfaitement Julia. Elle devait avoir beaucoup changé depuis l'époque où ils s'étaient quittés. Je ne doutais pas une seule seconde, qu'elle doit devenue, une tout autre personne.

- J'en ai marre, dit Alex en passant ses mains sur son visage.

- Il ne faut pas se décourager, ajouta Youness en nous regardant à tour de rôle.

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant