50. Echec et Mat

5.9K 221 95
                                    


Ezra


La Bête.

C'était nous. The Beast. Le plus grand réseau de drogue au monde. Et j'en étais le parrain. Tout le monde cherchait à nous égaler. À vendre la meilleure. La plus addictive. Mais personne ne pouvait égaler notre niveau. Nous étions des bêtes dans ce domaine, et continuerons à l'être pour encore plusieurs générations.

La bête est tout de fois incontrôlable.

Elle ne souhaite avoir personne à son niveau, et est prête à détruire le monde pour rester numéro un. Quitte à se mettre un dictateur à dos, la bête le fera. Car elle n'a peur de rien, à part d'elle-même.

Cette bête, c'était moi. C'était Alex. C'était Hector. C'étaient les Diaz.

Et toi...

De quel côté es-tu ?

The Beast ou Shongi ?



Quelques minutes avant la fin...

Pour pouvoir s'approcher de ses ennemis, il fallait simplement suivre leurs plans. Je baissais mon arme et mon cousin fit de même méfiant.

De toute évidence, il ne contrôlait pas Zinnia, car Julia avait le pouvoir dessus. Il lui fallait simplement un homme pour couvrir sa petite personne.

- Embarquez lès, ordonna-t-elle à ses employés.

Mon frère était plus loin, essayant de passer directement par la porte d'entrée. Je soupirais d'agacement face à sa connerie. Même s'il fallait oser les choses pour ne pas se faire remarquer, cette idée était vraiment conne.

Quand il allait rentrer dans la maison, elle se retourna au même moment tombant sur lui.

- Je ne veux simplement que ses trois-là, reprit-elle en souriant. Butez le reste.

C'était de cette façon que nous étions coincés tous les trois dans une pièce qui puait le moisi, désarmé, presque mit à nu par nos ennemis.

On savait que la roue tournerait et je priais intérieurement pour comprendre le plan le plus rapidement possible. Chacun était dans un coin de la pièce avant qu'elle ne s'éteigne.

Je sentis qu'on m'attrapa le bras sans aucun bruit.

Le plus flippant dans le noir, c'était le silence, surtout quand quelqu'un posait subitement sa main sur toi.

On me dirigea dans une autre pièce où je vis Ruby. Je fus pris d'un soulagement quand je la vis, en parfait état. Elle me serra très fort dans ses bras, et je fis de même.

Ma meilleure amie. Ma sœur de cœur. Elle allait bien, alors j'allais bien. On se regardait dans les yeux en souriant malicieusement. Le premier plan consistait à s'introduire doucement chez l'ennemi et on nous avait mis en plein de dedans.

Mon oreillette grisa avant que Marwane ne prenne la parole.

- Ils veulent que vous vous entre-tuer.

J'étais tombé dans la pièce avec Hayes juste avant, et je me demandais maintenant qui serait la prochaine personne.

Pourvu que ce soit mon frère.

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant