06. Chanel ou Dior

9.2K 368 242
                                    


Ezra


Voilà maintenant une semaine que les représentant du groupe Shongi était retourné à Los Angeles et c'était aujourd'hui que cette fameuse fête allait se passer. 

Je ne cache pas à Ruby que je n'apprécie guère sa prochaine belle famille, mais ce n'est pas comme si mon avis à ce sujet, comptait pour elle. 

J'avoue avoir cherché la merde avec Mademoiselle Hayes, mais il était dans mon devoir de lui remettre les idées en place. Caleb pouvait faire un meilleur dirigeant que celle-ci, si elle lui laissait sa place et notre alliance pourrait ainsi servir à quelque chose. 

Mais le chef de Shongi, n'était pas de mon avis, manquant presque de m'ouvrir le dos avec le verre qu'elle m'avait lancé plus tôt.

Il était maintenant cinq heures du matin et je n'arrivais absolument pas à dormir avec la nouvelle cargaison de drogue contenant pas moins de cinquante mille dollars qui avait été volé. 

Encore une. 

Personne d'autre à part mon réseau n'en était au courant. Il fallait récupérer petit à petit l'argent qu'on avait perdu juste avant, et nous voilà de nouveau à la case départ, nous demandant, comment s'en sortir sans perdre notre drogue.

Quelqu'un de mon réseau était bel et bien une taupe, mais maintenant, il fallait découvrir qui.

Mon entourage était petit, très petit.

À part Ruby, je ne parlais à personne ni même à ma famille, bien que les centaines de cousins cherchant toujours après moi, j'ai toujours eu envie de rester seul. Mon petit frère ne s'intéressait même pas à mon réseau, bien trop occupé à gérer son casino ou à arracher les membres du corps à son prochain perdant de cartes. 

Je n'aimais pas devoir m'habituer à de nouvelles choses et cette alliance était pour moi la nouvelle chose que je détestais.

Je ne souhaitais pas aller plus loin qu'un verre détruit sur mon dos, mais je suis rancunier, très rancunier. Je ne perdrais pas mon temps à lui montrer qui dirigera les lois dans cette nouvelle alliance. 

Mademoiselle ne pouvait pas s'en sortir, en allant se cacher derrière le dos de son cousin. Surtout qu'il ne savait même pas le début de l'histoire. Bien que, même s'il le savait, rien n'était à mon avantage.

Ruby était rentrée chez elle et je restais seul dans mon bureau, avec comme seuls compagnons, mon chien, ma cigarette et mon whisky. Sans compter les hommes dehors impatients que leurs gardes s'achèvent. 

Personne n'était au courant de cette alliance. 

Mais c'était pourtant la vie qu'il fallait mener quand on était quelqu'un comme moi. Je n'avais jamais entendu mes ancêtres avant moi se plaindre. Bien que je doute, que mon père ait été mis dans une situation telle quelle.

Mon regard se porta sur les documents et photos en face de moi. Il était hors de question qu'une autre cargaison de drogue me fasse perdre encore autant d'argent. 

J'étais bloqué en vérité. 

Impossible d'expatrié ma drogue à l'autre bout du monde par jet ou hélicoptère, à cause du vandalisme effectué sur Shongi. Et je ne voudrais en aucun cas savoir, combien de dollars avaient-ils perdu ce jour-là.

Ezra réfléchit, veux-tu ? 

Mon jet décollait pour huit heures à Los Angeles, mais mon crâne voulait seulement rester à New York. Tous ses problèmes n'étaient pas encore réglés, et laisser cette histoire en suspens le temps d'une soirée, et si loin d'où j'allais, me donnait la gerbe. 

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant