24. Tourbillon

5.7K 245 69
                                    

Meladya

Un homme ne veut prendre possession de la femme seulement quand il sait, qu'il n'est pas en position de force. Il est faible, et la femme le rend faible. 

Je peux le rendre faible comme les autres. 

Certains ne sont pas différents. 

En fin de compte, ils se ressemblent tous.

La soirée avec Simon chez ses parents s'était pourtant bien déroulée avant qu'il ne sorte le grand jeu dans la voiture et surtout en face de chez moi. 

Certains hommes ne sont pas vraiment intelligents. Ils réfléchissent avec ce qu'ils ont entre les jambes. Normal qu'ils ne vivent pas si longtemps. 

Les minutes qui suivirent, Ezra, avait carrément explosé la vitre avec son poing projetant quelques bouts de verres entrant dans mon bras gauche. 

Une impression de déjà vu, n'est-ce pas ? 

Je vis exactement la même scène que j'avais vécue, quand il m'avait kidnappé ce jour-là. 

Si une fois, j'avais ressenti de la haine pour quelqu'un, elle ne serait jamais aussi grande que, celle que j'ai maintenant. Encore quelques secondes et je pouvais faire avouer à Simon, ce qu'il recherche chez nous. Pourquoi les hommes veulent-ils toujours se montrer plus fort que les femmes ? Comme si on avait vraiment besoin d'eux pour survivre. Je ne suis pas une princesse qui a besoin de secours. 

Je suis une femme. 

Une mafieuse. 

Une manipulatrice. 

Monsieur Diaz sortit Simon par la vitre cassée, sans penser à ouvrir la portière, maintenant qu'il pouvait entrer la main dans la voiture. Il le balança sur le sol et lui rua de coups. 

Mon cousin déverrouilla enfin la voiture me laissant enfin quitter celle-ci dans les bras de Ruby. 

Mon cœur bat de plus en plus vite, et non par peur. 

Je suis en colère. En colère, quand je vois Ezra s'en prendre à Simon. Je suis censé le faire. C'est moi qui me suis fait toucher et non lui. C'est à moi de le frapper, de le torturer... 

Je gonfle mes joues pour me calmer et ne pas jouer une gamine de dix ans, à qui on vole son goûter.

Les éclats de verre appuyaient sur ma peau à chaque mouvement laissant le sang couler davantage. 

Alors que Caleb sépara Ezra de Simon, je découvris enfin leur spectacle. Mon cousin avait introduit dans mon sac un micro et avait fait de moi sa diversion. Les trois étaient au courant me laissant dans l'incompréhension. 

J'aurais dû m'en douter. 

Surtout de la part de Caleb, il ne m'aurait jamais laissé y aller seule, simplement pour faire semblant de me fiancer avec un mec. Je finis par soupirer en m'asseyant sur le sol, devant la scène de torture qui se passait devant moi. Quelle bande de cons. Ils me l'auraient dit, tout aurait été plus simple. On aurait fermé cette alliance. À la place, ils travaillaient tous ensemble, me laissant encore une fois sur le côté.

C'est un coup de feu qui me fit sortir de mes pensées, je relevais enfin le visage voyant Simon tombé sur le sol les yeux encore ouverts et son sang qui jaillit de son front. 

Ruby essayait de calmer mon hémorragie alors que les deux autres hommes fumaient leurs cigarettes tranquillement après cette scène.

- Tu devrais me remercier mon trésor, de ne pas finir avec un lâche comme lui, avait entreprit de dire ce connard d'Ezra.

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant