05. Visage

10.1K 402 135
                                    


Meladya


Après la scène avec notre voiture, nous devions tous rester à nos gardes. Qui pensait qu'on se ferait attaquer directement dans une maison comme celle-ci. Ce mec ne sert strictement à rien si notre ennemi ne craint pas de s'introduire chez lui. 

Et il était le chef de The Beast ? L'arrogant Ezra Diaz dont tout le monde se méfie ? Dont tout le monde a peur ? Ce n'est pas l'impression que j'ai eue aujourd'hui. Il est plutôt capricieux, avide de lui-même, sur les nerfs pour un rien et cherche toujours les problèmes quand tout est calme. Même si ça ne fait que quelques heures qu'on se connaît, monsieur Diaz est facile à décrire. 

Du moins, dans un deuxième temps, je ne l'imagine pas être gentil avec son entourage. Je pense que pour lui, ce mot ne doit pas être dans son vocabulaire. En attendant ce soir, il me serait impossible de fermer l'œil. 

Bien protégé ? Mon cul ouais.

Allongé sur le lit, mon cerveau dirigea ses pensées sur le camion retourné et la cargaison volée. Sa drogue et mes armes ont disparus sans laisser aucun indice à part cette fleur. J'avais déjà effectué mes recherches sur celle-ci, et elle exprime la colère ou l'intention de se venger. 

Mais je ne vois pas ce que Shongi pourrait avoir à se reprocher pour qu'on puisse nous vouloir du mal. Non franchement, je ne sais pas du tout. Nous étions le meilleur réseau d'armes d'Amérique, on vendait aux pays du monde, et on était sur le marché depuis plusieurs générations. J'admet que tout le monde souhaiterait être à notre place. Mais ma famille l'avait mérité. Elle avait saigné et ruiné sa vie pour monter Shongi à ce qu'il est aujourd'hui.

Maintenant, c'était à mon cousin et moi de gâcher la nôtre pour faire vivre le gang. Dans une famille comme la nôtre, le mariage affectueux n'existe pas. Du moins, jusqu'à ce que mon père tombe éperdument amoureux de ma mère, une simple péruvienne qu'il avait ramené au pays pour certaines missions. Depuis qu'elle était morte, je n'avais plus parlé d'amour. 

Mais Caleb lui, avait cette chance, d'être tombé sur une personne qu'il aime où j'espère au moins. Et en plus de ça, elle faisait partie d'un réseau elle aussi. Monsieur Hayes allait le tuer s'il était au courant de cette histoire, il a l'habitude de diriger ses lois, majeur et vacciné ou non.

Malgré tout, il me semblait bizarre qu'on nous attaque chez lui au lieu du café. Certes, il y avait du monde, mais généralement les mafieux aiment se donner en spectacle. Et quoi de mieux que de se venger dans un café rempli. Attiser la terreur permet de se sentir plus fort. Et beaucoup, beaucoup de mafieux aiment se sentir puissant. 

Or, il est temps de remettre les choses en ordres. 

Shongi est le meilleur pour les armes. The Beast est le meilleur pour la drogue. The Blood est le meilleur pour le blanchissement d'argent et l'informatique. Et c'était les trois plus grands réseaux d'Amérique. 

Je me relevais en soufflant et passa mes mains sur mon visage. Je voulais dormir et étais épuisé du voyage, mais mon cerveau lui était rempli d'énergie. 

Je pensais à mon père.

Était-il bien protégé ? Je ne voulais absolument rien lui dire sur cette alliance, mais visiblement, Caleb n'est pas de cet avis, ravis de montrer à tout le monde qu'il peut créer une collaboration entre deux grands groupes.

- Si tu pourris mon réseau Ezra, c'est de toi que je vais m'occuper.

Sur ses douces paroles, je me rallongeai face au plafond dont la petite lumière de la nuit provenant des baies vitrées éclaircissait la pièce.

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1Where stories live. Discover now