19 | Pins

1.1K 132 72
                                    

______❀✿❀______

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.




______❀✿❀______


Aujourd'hui, c'est mercredi et il pleut. Dehors semble s'abattre une tempête atmosphérique pas très joyeuse. Les grands pins s'agitent dans tous les sens, les aiguilles et les pommes se séparent involontairement des branches. C'est un véritablement déchirement. Le bruit des gouttes de pluie tranchantes qui se répercutent contre le vitrage dans le gymnase du lycée. La tôle du toit se fait assiéger de tous les côtés par cette colère venue du ciel. Temps hivernal instable. Le conflit est partout.

À l'intérieur, une certaine tension règne dans l'air.

L'ambiance est palpable, presque bestiale. Il y a une animosité dans les regards, de la détermination dans les orbes compétitrices. Ça toise l'équipe adverse d'un œil mauvais. D'un jugement inquisiteur. Tous le monde se juge et tente de percer les stratégies. Des tactiques sont mises en place. Certains s'envoient des coups discrets, cachés aux yeux de l'arbitre. Tout est bon pour gagner. Pour remporter la victoire.

Taehyung, lui est dans les gradins. Avec Jimin, Hoseok, Namjoon et d'autres lycéens. Ils hurlent fort et applaudissent dans tous les sens. L'alacrité générale est présente, elle émane des supporters qui suivent de près l'engouement de cet affrontement. Il y a des cheerleaders en bas. Elles font des figures près du terrain en secouant de temps en temps des pompoms colorés. Et Taehyung trouve ça sympathique d'encourager l'équipe sportive du lycée de cette manière là. C'est amusant. Même si certaines filles s'égosillent un peu trop. Lui cassant royalement les oreilles par moment.

Plus que dix minutes. Le crissement des chaussures résonne sur le terrain. Quelques disputes éclatent entre les sportifs. Plus que cinq minutes. L'ambiance monte en férocité. La foule est de nouveau en délire. Les cris sont assourdissants, c'est bientôt la fin du match. Plus que deux minutes. Les entraîneurs hurlent les dernières indications. Et les spectateurs les derniers encouragements. Plus que trente secondes. Un coéquipier de Jungkook tente de percer la défense ennemie. Il court vite et esquive la plupart des personnes. La balle rebondie, il fait une passe à un autre attaquant à côté de lui. C'est Jungkook. Il réceptionne la balle et se met lui aussi à courir, puisant dans ses dernières forces. Plus que dix secondes. Il avance. Esquive un défenseur adverse. Saute dans les airs, vise le centre et lance le ballon en direction du panier. Ça va très vite. La tension dans le gymnase est instable. Elle a atteint son paroxysme. Tous le monde retient son souffle. Taehyung continue d'observer la scène depuis les gradins, il serre la main de Jimin un peu trop fortement, tellement que celui-ci laisse un petit couinement s'échapper.

Et puis sonne la fin du match.

Le cœur du noiraud vibre bruyamment au son de la voix euphorique de Jungkook. Il court partout et crie dans tous les sens sa victoire. Tape dans les mains de son entraîneur et se jette dans les bras de ses coéquipiers. Il est heureux. Foutrement heureux. Ils ont gagnés. La soif de victoire rassasiée.

Les acclamations sont fortes. Les élèves gueulent abondamment. Et au milieu de toute cette agitation, le regard de Jungkook balaye la masse humaine à la recherche de celui de Taehyung. Il sait qu'il est là quelque part. Il le sent. Il ressent ce regard enflammé sur lui, qui lui brûle la nuque et lui provoque de délicieux frissons dans le ventre. Il est tout près. À seulement quelques mètres de lui. Il tourne une dernière fois la tête vers les tribunes de droite et c'est là qu'il le voit. Ses mèches corbeaux et son regard perçant. Qu'il est beau. Avec ses habits élégants et son charme naturel. Qu'il est éblouissant. Avec sa timidité et son anxiété maladive. Qu'il est courageux. Il a réussit à vaincre ses peurs pour venir le soutenir et l'encourager. Jungkook est fier de lui. Tout comme Taehyung est fier de Jungkook.

Et dans le cœur des deux hommes, il y a des sentiments qui grandissent. Pour l'un comme pour l'autre, c'est une double victoire aujourd'hui.


______❀✿❀______

______❀✿❀______

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
Langage Floral ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWo Geschichten leben. Entdecke jetzt