42 | Souci

934 102 104
                                    

______❀✿❀______

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.




______❀✿❀______


― On peut parler ?

L'écho de cette demande soufflée résonne encore légèrement dans les vibrations de l'air. Le sifflement du vent résonne jusqu'aux oreilles de Jungkook, il est comme le venin bilieux d'un serpent vicieux.

Il n'arrive pas à croire ce qu'il entend.

Les yeux écarquillés d'un choc non dissimulé, il a soudain un mauvais pressentiment. Ça grouille à l'intérieur de son estomac et remonte le long de son œsophage. C'est alarmant. Une sensation de stress intense se propage rapidement dans tout son être. Et lui donne un sacré mal de tête. Il ne comprend pas toute cette situation, plus que pénible.

Puis, comme si toute cette confusion ne semble pas encore assez pathétique, les cumulonimbus s'amusent et manifestent leur présence dans le ciel d'encre.

Un éclair pourfend la voûte céleste. L'éden est ébranlé par cette attaque lumineuse surprenante. C'est la colère divine qui s'abat sur eux.

Zeus lui-même est bouleversé. Il s'égare un peu trop et semble vouloir partager sa peine avec le commun des mortels.

― Je suis désolé Jungkook... Mais toi et moi, nous ne pouvons plus être ensemble.

Les cieux sont pleins de pluie, le tonnerre a encore grondé.

Sonné par la nouvelle, Jungkook reste complètement figé à ne pas savoir comment réagir, à ne pas savoir quoi dire. Entièrement muet.

Déconnecté de la réalité.

Il y a un souci orangé plus loin sur le sentier, coincé entre les cailloux blanc. Ses pétales colorés tombent un à un à cause de l'averse éplorée.

Cette fleur est le symbole même du chagrin. Taehyung en rigole presque tant la situation est grotesque lors de cette découverte.

Jungkook, lui, n'a pas fait attention au souci, bien trop préoccupé par le sien.

― Pourquoi ?

Le blond semble prendre son temps pour répondre. Sûrement qu'il cherche à peser ses mots pour ne pas créer de potentiels faux espoirs au brun.

Parce que Jungkook ne mérite pas tout ça.

Il ne mérite pas de vivre avec le doute.

― Je ne t'aime plus.

Le sol tremble. Ses jambes aussi.

Il y a toujours cette foutue pluie remplie de paroles acides.

Au loin, il entend le bruit d'un verre qui se brise. À plusieurs reprises. Ça sonne fort dans sa matière grise et ça fait un boucan insupportable. Par moment, ça s'arrête. Puis ça reprend la minute suivante.

C'est comme une boucle infinie. Condamné à entendre ce même verre jusqu'à la fin de sa vie.

― Je ne te crois pas un seul instant, Tae.

Un regard est échangé, quelques secondes à peine. Mais tous deux perçoivent ce que les autres ne voient pas. Tous deux savent ce qu'ils ne se disent pas. Tous deux contemplent le reflet éteint dans l'âme de l'autre. Et c'est douloureux.

Pourquoi l'amour fait aussi mal ?

Est-ce que ces forts sentiments justifient qu'ils puissent voler en éclat aussi facilement ?

Une brisure intense qui se cache derrière un simple claquement de doigts. Une simple discussion. De simples paroles.

C'est injuste.

Taehyung se mord la lèvre, nerveusement, puis souffle dans le vent :

― Pense ce que tu veux, Jungkook.

L'adolescent blond contemple une dernière fois les billes anthracites de son ancien petit ami avant de se détourner lentement et d'entamer une marche pour prendre la fuite avec un arrière-goût de regret au fond de la bouche. Il sait qu'il va profondément regretter sa décision.

Mais, il n'a pas le choix.

C'est peut-être bien mieux comme ça.

― Au revoir, et merci pour tout, Kook.

Le dernier pétale vient s'écraser sur les graviers.


______❀✿❀______

______❀✿❀______

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.
Langage Floral ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ