43 | Coquelicot

975 105 50
                                    

______❀✿❀______

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.




______❀✿❀______


Deux mois.

Deux longs mois, presque trois, que Taehyung vit dans un déni constant. Celui d'un amour brisé. Il subit cette montagne de regrets dont il n'arrive même pas à voir le sommet. Il est fatigué. Ses cheveux de nouveau noirs sont mal coiffés et ses cernes sont violacées. Plus rien ne va.

Cette bataille est bien trop coriace. Il a perdu son organe vital. Il s'est décroché de sa poitrine durant cette mort aussi tranchante que muette. À présent, il se balade avec un trou béant partout où il va. Un trou qui ne se refermera très certainement jamais. Stupide humain qu'il est.

Sa tête tourne encore. Sûrement à l'inverse de la rotation terrestre. Il y a une tempête révolutionnaire qui a déjà fait maintes fois le tour de son esprit, à la recherche d'un dénouement final. Mais, il est comme le personnage principal d'une histoire, il ne semble pas percevoir de solutions. Elles ne sont jamais bonnes, toutes mauvaises. Et il devient rapidement sourd à ses propres pensées. Encore une fois, stupide humain qu'il est.

Parce que maintenant tout ce qu'il souhaite, c'est un putain de retour en arrière.

Un retour dans le temps pour retrouver les bras de son amoureux d'antan.

Se retrouver dans la chaleur corporelle de ce beau brun qui aimait un peu trop parler d'amour. Jungkook en donnait aussi un peu trop facilement. C'était une boule d'amour qui aimait n'importe qui et n'importe quoi. Il offrait des sourires à tout va, véritable ange de vie. Il assiégeait les autres de ses paroles gonflées de romantisme avec peut-être un peu trop d'optimisme. Il observait le monde avec la finesse de son âme, miroir de son cœur. Il animait la lumière de ses rires. Des rires peut-être un peu trop adultes pour des gamins. Et puis de ces gestes amoureux envers l'ancien blond, il en faisait toute une passion.

Et Taehyung, lui, se rappelle encore comment c'était d'avoir obtenu tout cela, autrefois.

Il avait été terriblement jaloux de la facilité qu'avait Jungkook pour donner autant de temps et d'amour à ses proches, à l'époque.

Peut-être le fait-il encore aujourd'hui mais avec quelqu'un d'autre ?

Il ne l'espère pas.

La douleur de la perte électrise toujours son corps et son cœur. Elle ne part aussi facilement. Il souffre. Et s'effondre tout le temps. La gravité l'a encore rappelé malicieusement.

― Ça va aller Tae, je te promets que ça va aller.

Mais les paroles chaleureuses de Jimin ne suffisent pas. Elles ne suffisent plus.

Ni même les coquelicots gentiment offert par son meilleur ami. Ils ne suffisent pas. Pourtant, ils incarnent la force nécessaire pour surmonter une épreuve douloureuse. Mais Taehyung n'est pas sûr de vouloir remonter la pente. Il pense même que c'est son châtiment. Il le mérite après tout, il a abandonné Jungkook, c'est ce qu'il pense de lui-même.

Il a un voile ténébreux sur les yeux. Sa lumière n'est plus lumineuse. Elle est sombre et terne. Son soleil ne chauffe plus. Il est gelé. Et toutes les couleurs blanches ce sont perdues dans le noir. Comme s'il n'y avait plus d'espoir.

C'est injuste. Et bien trop triste.

Puis dans les bras protecteurs et réconfortants de Jimin, il tente de ne pas se laisser envahir par ces émotions. Il se répète que tout va bien aller et qu'il ne faut pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer.

Surtout ne pas pleurer.

― Tu sais, même à nous, il ne donne pas de nouvelles, tente Jimin de le rassurer.

Mais Taehyung n'entend pas.

Il entend seulement ses sanglots qui se succèdent. Ils lui coupent la gorge et arrachent ses poumons. Ça le comprime fortement. Il a du mal à respirer.

Ses perles salées s'écoulent en cascade. Elles sont en chute libre sur son visage qu'elles ravagent sans une once de remord.

Et la nuit noire dehors finit par engloutir ses iris mordorées sous les nuages sombres. Le ciel autrefois sec devient humide. La pluie fait partie intégrante de la cascade. Taehyung a les joues qui sont pleines de ciel.

― Tu mérites le bonheur, plus que n'importe qui Tae.

La terre tremble à l'intérieur de lui. C'est son cœur qui pousse douloureusement contre sa poitrine. Sûrement une preuve qu'il résonne encore, bien malgré lui. Il est le seul à se battre.

Ou peut-être pas.

Parce qu'il y a aussi cette vibration soudaine qui se manifeste dans la poche de son pantalon. Bizarre.

Taehyung se recule légèrement de Jimin. Il lui adresse une minuscule œillade tandis que ce dernier est bien trop occupé à sécher ses dernières larmes.

Et lorsqu'il baisse enfin le regard sur l'écran de son téléphone, il a une expression indescriptible sur le faciès.

Mais la pluie elle,  a cessé de tomber.


______❀✿❀______

C'était...le...dernier...chapitre...
L'épilogue arrive dans deux petits jours.

Pleurons tous ensembles ಥ﹏ಥ
Parce que je sais pas vous, mais moi je souffre...

Pleurons tous ensembles ಥ﹏ಥParce que je sais pas vous, mais moi je souffre

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Langage Floral ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOnde histórias criam vida. Descubra agora