24 | Pivoine

1.1K 131 60
                                    

______❀✿❀______

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




______❀✿❀______


Là dans la pénombre, il y a deux adolescents qui s'effleurent doucement. Quelques caresses hésitantes sont échangées. Les lèvres à seulement quelques petits millimètres. Des souffles irréguliers et impatients sont diffusés dans la salle plongée partiellement dans le noir. De nombreuses messes basses et des sourires en biais. Partiellement dans le silence. Le monde murmure un langage d'images et de mots. Partiellement vide.

Un bruissement se rapproche. Il est tout prêt. Un autre froissement. Il cherche à s'immiscer entre les deux garçons. Se fraye une petite place avant de tendre son bras droit.

― Jungkook, passe-moi le pop corn !

L'ancien méché redevenu brun depuis le bal, soupire un peu énervé d'avoir été interrompu par un Hoseok sauvage. Sur le point d'embrasser pour la première fois son voisin de classe, il se renfrogne légèrement tendu par cette pause non désirée. Absolument forcée.

Mais même momentanément séparés, Taehyung et Jungkook ne s'oublie pas. Ils n'oublient pas le contact de leurs mains sur la peau de l'autre. Ils n'oublient cette allégresse, cette passion et ces caresses enthousiastes. Ils n'oublient pas ces nombreux frissons et cette chaleur alléchante. Ils n'oublieront rien, sûrement jamais. Et aucun mot ne pourrait décrire ce sentiment qui englobe les jeunes hommes.

Ils sont assis l'un à côté de l'autre, les pieds au sol et les bras sur les accoudoirs. Ils recommencent. Encore une fois, ils se frôlent et se touchent du bout des doigts. Jungkook caresse l'avant bras de Taehyung dont les poils se dressent sous la pulpe douce de ses doigts. Ils sourient. Et même si ils ne peuvent pas se voir dans le noir, ils ressentent celui qui ornent le visage de l'autre. Ils sont heureux. Foutrement heureux.

Le monde bouge, le film est terminé. Il était cool mais sans plus. De toute façon, ils n'ont pas vu grand chose. Tous le monde se lèvent et regagnent la lumière. Ils se font éblouir par le soleil descendant qui se teint de jaune avant de s'imbiber de bleu. Ce sont les derniers rayons chauds de la journée.

Le petit groupe d'amis se tient devant le cinéma. Ils sont excités de la suite de la soirée. Autour d'eux, pleins de gens passent. Personnes ne s'arrêtent sur une bande un peu trop enjouée.

― Bon, on va boire un coup ?

― Nam... je te préviens, tu te débrouilles pour rentrer tout seul si tu me refais comme la dernière fois.

― T'es pas drôle Hobi.

Jimin pouffe discrètement et explique à Yoongi, le dernier arrivant de la bande, les bêtises d'un Namjoon bourré. Taehyung lève les yeux au ciel et fait semblant d'être ennuyé.

― J'ai mon cousin Jin qui tient un bar, il a ouvert le sien récemment si vous voulez, c'est pas très loin d'ici en plus.

― Très bien, dans ce cas on te suit Yoongi !

Le groupe se met doucement en marche. Ils sont agités. Namjoon et Hoseok se courent après sous le sourire de Jungkook. Jimin et Yoongi, eux, se trouvent un peu en arrière et s'échangent quelques paroles attendries. Ils se découvrent tous les jours un peu plus. Ils assistent à la naissance d'une future romance. Et Taehyung, lui, marche entre cette douce complaisance. Il marche dans cette rue animée, marche et regarde les gens heureux, marche et écoute les conversations joyeuses, marche dans cette ronde infinie de la vie. Celle qui passe à vive allure. C'est déjà le trente Décembre, ce soir, minuit, il aura dix-huit ans.

Ils arrivent enfin à destination. Ouvrent la porte et s'engouffrent dans l'établissement plein de lumières et de sons. L'ambiance est déjà au rendez-vous. L'euphorie plus que présente.

Ils s'éparpillent un peu dans la salle. Certains partent commander un verre, d'autres s'installent à une table libre dans le fond tandis que Jungkook attrape soudainement la main de Taehyung qui se laisse faire. Il se retrouve sur la piste avec d'autres gens, d'autres couleurs, d'autres inconnus, et il n'a pas peur. Non, l'angoisse n'y est pas quand Jungkook, lui est là. Leurs orbes se fixent dans cette ambiance tamisée. La température monte entre eux. Jungkook pioche une pivoine en plastique dans un des vases en verre qui se trouve à proximité. Il l'agite devant Taehyung et la coince à l'horizontale entre ses lèvres. Le blond rigole en haussant les sourcils. Il est encore une fois positivement surpris par le brun qui l'étonne de jour en jour. Jungkook sourit, attendri. Une main se pose dans le dos de l'un et sur la nuque de l'autre. Ils entament des pas un peu aléatoires. Un peu maladroits. Mais ils sont si heureux, ensembles. Alors personne ne dit rien. Même quand ils se croient seuls, au milieu de la piste de danse.

Minuit résonne enfin lorsque la musique change. Ils passent What a wonderful world de Louis Amstrong. Et le tempo devient doux, se berce d'un rythme ralenti. Ils sont tous les deux éblouis. Et au creux de tes bras, c'est là que je me vois danser. Danser jusqu'à la fin de l'éternité. Jungkook passe une main dans les cheveux du blond. Taehyung le serre fort contre lui, tout près de son cœur. Écoute le son de chacun de ses battements.

― Joyeux anniversaire, Tae.

Et sûrement que ce soir, quand il fera un peu plus noir, il lui partagera ses sentiments.


______❀✿❀______

______❀✿❀______

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Langage Floral ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now