32 | Pâquerette

997 114 48
                                    

______❀✿❀______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




______❀✿❀______


La lune toujours haute dans le ciel, éclaire de sa lumière phosphorescente les deux silhouettes qui se contemplent, tendrement pour l'un, anxieusement pour l'autre.

― Taehyung... je t'ai cherché partout.

Le brun se lève lentement des trois marches qui forment l'entrée de la maison avant de s'approcher pas à pas du blond qui lui, reste complètement statique. Paralysé, il n'ose pas bouger. Il redoute un peu cette future conversation scabreuse. Surtout au vu du regard mi-soulagé, mi-colérique de Jungkook, il comprend rapidement qu'il a fauté. Alors, il baisse la tête, gêné et honteux.

Une douce pointe au coeur le compresse un peu. Il ne veut pas décevoir les gens auxquels il tient, et encore moins Jungkook. Parce que, malgré que Taehyung croit dur comme fer qu'il ne convient pas à Jungkook, le brun reste quand même une personne extrêmement importante pour lui. Si ce n'est, la plus importante.

― J'ai eu tellement peur si tu savais...

Il s'approche encore de Taehyung, légèrement, mais garde quand même une certaine distance. Juste pour laisser un espace vital au blond pour qu'il se sente en sécurité. Un petit cercle autour duquel Taehyung peut souffler librement, sans se soucier de la proximité entre les deux. Même si Jungkook ne souhaite qu'une seule chose ; prendre le plus âgé dans ses bras. Il meurt d'envie de lui offrir un câlin pour le réconforter, de lui souffler des mots doux pour le rassurer.

― Taehyung... Parle-moi.

―  Je suis désolé...

Le blond avoue sa douleur à demi-mot. Sa quérimonie se répercute dans la nuit. Et Jungkook le voit bien, ce mal qui le ronge de l'intérieur. Ce mal qui blesse profondément celui qu'il aime. Et ça lui brise un peu plus le cœur.

Il aimerait tellement faire comprendre à Taehyung que peu importe ce que les autres peuvent bien lui dire, tout cela est faux. Et ça sera toujours faux. De bêtes mensonges qui sont nés d'une jalousie dissimulée.

― M'autorises-tu à m'approcher ?

Taehyung hoche doucement la tête. Il fait confiance à Jungkook. il sait que celui-ci ne lui fera jamais de mal. Et puis, Jungkook lui avait promis de prendre soin de son coeur. Il lui avait promis qu'il ne le briserait jamais. Il sait que le brun tient toujours ses promesses.

Jungkook se trouve à présent juste devant lui. Le corps près du sien. Si près, que Taehyung peut percevoir le souffle de celui-ci sur son visage. C'est agréable. Une habituelle petite touche de menthe ressort. Elle transperce l'air et la cavité nasale du blond. Mais ça ne le gêne pas le moins du monde. Bien au contraire.

Taehyung ose enfin relever la tête.

Et leurs regards s'ancrent entre eux.

Un nombre incalculable de mots sont échangés via le biais de cette œillade. Elle est intense. Une véritable connexion est née. Une sorte de petite étincelle s'allume et s'embrase doucement. C'est puissant. L'arc de cupidon du plus jeune se redresse, il est heureux de cette proximité. Et puis, lentement, il lève sa main droite et la pose sur la joue fraîche et saillante de Taehyung. De son pouce, il la caresse d'une douceur infinie dans un geste totalement protecteur et bienveillant.

Et s'autorise à verser une unique larme.

― J'avais peur que tu ne sois pas réel...

Jungkook ne prend même pas la peine de chasser la preuve de toute cette détresse émotionnelle qui le submerge.

Il l'avait ressentie tout au long de la soirée car il avait réellement eut peur pour Taehyung. Peur qu'il ne fasse une bêtise, quelque soit la nature de celle-ci. Il s'était imaginé mille et un scénarios après sa fuite désespérée. Il avait cherché son aîné pendant tellement longtemps, arpentant une à une les rues de la ville, en vain, avant d'utiliser son ultime recours. La dernière solution qui lui restait en tête. Et c'est donc dans une démarche assurée qu'il s'était rendu chez lui et qu'elle ne fut pas sa déception quand il s'était rendu compte que tout était éteint.

Alors, il avait attendu.

Son espoir.

Et il était enfin arrivé.

Ce garçon blond avec son éternel coupe vent noir avec le dessin d'une multitude de petites pâquerettes posées aléatoirement sur le vêtement.

Mais surtout, cet adolescent aux multiples qualités, avec ses petits mimiques qui lui sont uniques et son faciès angélique.

Puis ses lèvres rosés si belles, si attirantes.

Si enivrantes.


______❀✿❀______

______❀✿❀______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Langage Floral ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant