37 | Camomille

996 106 99
                                    

______❀✿❀______

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




______❀✿❀______


― C'est vrai, elle est jolie.

Taehyung acquiesce d'un bref mouvement de tête avant de relever la tête en direction du ciel, un sourire lumineux sur les fossettes.

Les deux amoureux se sont retrouvés à faire une halte dans un parc qui se trouvait sur leur chemin. Le sentimentalisme de la nuit leur avait ouvert les bras, les invitant à prendre part à ce voyage exquis qu'est le partage mutuel d'un amour sincère.

Et puis même si le monde trouve cela affreusement niais, ils continuent de le faire quand même.

Après tout, un amour aussi beau c'est devenu un amour bien trop rare. Alors, ils se font la promesse de le chérir, jusqu'au bout et coûte que coûte.

― Et celle là ? demande Taehyung allongé sur l'herbe, en train de pointer une étoile brillante du doigt.

― Hm, non, je préfère l'autre là... euh Canirus... Canapos... Cana...

― Canopus.

― Ouais, elle.

La constellation Canopus ― également appelée Carène ― est en réalité la deuxième étoile la plus brillante du ciel nocturne après Sirius. Le peuple égyptien qui apprécie beaucoup celle-ci, a également fondé une ville en son honneur. Sa couleur blanchâtre et jaune au centre, contraste parfaitement avec celles de la palette de l'univers, faisant encore plus ressortir sa grandeur et sa luminescence.

Au final, elle a les mêmes nuances de couleurs que la camomille, une plante appréciée en médecine et par Taehyung.

― La constellation me fait penser à tes yeux.

Le plus jeune se tourne vers le plus âgé, une légère lueur de curiosité picote ses iris et traverse ses pensées.

― Mes yeux ?

― Oui, comme elle, des milliers d'étoiles s'y reflètent. Je trouve ça beau.

Jungkook, ému par ces mots, tourne sa tête en direction de Taehyung qui l'admire déjà.

C'est la première fois que le blond lui fait un compliment de ce genre, une phrase aussi touchante. Il est rare que le plus âgé s'ouvre, mais de temps en temps, il le fait. Peut-être que l'ambiance quasi-estivale de la nuit l'y aide grandement. En tout cas, Jungkook est plus content.

Son cœur se réchauffe d'une chaleur douce et émotive. Cela fait un certain temps déjà, mais maintenant, il en est sûr. Son organe vital ne bats plus que pour Taehyung, et il battra à jamais pour lui.

Lui, et seulement lui.

Son premier et son dernier amour.

― On rentre ? Il commence à faire froid et j'ai l'impression qu'il va pleuvoir.

― Je te suis.

― Toujours chez moi ?

― Toujours chez toi, sourit Taehyung.

Et leur balade nocturne recommence. Un peu plus rapidement cette fois-ci. Le tonnerre tonne au loin, ils n'ont pas intérêt à rester longtemps dehors.

Ils passent devant d'immenses immeubles tout en verre, devant des épiceries ouvertes, des restaurants où il fait bon vivre, et d'autres bâtiments de divertissements. Les gens rient et sourient. La ville est différente de nuit. Elle est active autrement.

Presque une vingtaine de minutes plus tard, ils arrivent enfin chez Jungkook. Sa maison est grande, est élégante. Beaucoup plus que celle de Taehyung. Il a une maison comme celle de sa voisine, juste le jardin la différencie. C'est triste ce manque de personnalité. Mais c'est comme ça qu'est fait son quartier.

Il monte directement dans la chambre de Jungkook. Ce dernier explique à Taehyung que ses parents sont en voyage d'affaires et qu'il a un grand frère, mais il n'habite plus ici. Il a sa propre maison, sa propre vie.

Le brun prête des affaires pour la nuit au blond, qui part s'habiller dans la salle de bain, gêné. Ils n'ont rien fait de plus depuis leur première nuit, et le plus âgé est toujours très pudique. Que ce soit au niveau de son corps ou de ses sentiments. Mais Jungkook ne lui en veut pas, il le comprend parfaitement.

Tous deux se dirigent vers le lit. Et dehors, résonne la pluie.

Il y a une ambiance chaleureuse qui s'installe, une qui est un peu plus secrète. Ils se regardent dans les yeux, parlent sans mots. Quelques fois leurs lèvres se rejoignent et fondent entre elles. Une alchimie parfaite se crée. Puis des petites caresses furtives sont échangées avant qu'elles ne gagnent en intensité.

L'atmosphère devient plus émotive. L'heure est aux confessions intimes.

― Je t'aime, Jeon Jungkook.

Et sur ses mots, Taehyung lâche une larme ou deux, face à la puissance de ses aveux.

Et sur ses larmes de sentiments, Jungkook lui fait l'amour une deuxième fois, lui indiquant implicitement que, lui aussi, il l'aime à la folie. Et même bien plus que ça.

Les corps s'unissant tendrement sous la brise encore fraîche d'un mois d'avril humide.


______❀✿❀______

______❀✿❀______

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Langage Floral ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now