26 | Rose

1.1K 136 49
                                    

______❀✿❀______

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




______❀✿❀______


Ce matin, la ville est bruyante. Des enfants courent avec leurs sacs sur le dos de peur d'être en retard pour ce jour de rentrée. Il y a le moteur des voitures qui se mélangent aux cris des petits marchants du coin, le bruit de la circulation qui roule dans tous les sens et les passant qui avancent en ignorant le monde qui tourne autour d'eux, tout comme cette femme âgée complètement obnubilée par son compagnon à quatre pattes.

Le ciel n'est pas non plus très beau. Aujourd'hui, il est blanc et brumeux avec comme seule source du lumière, l'énorme boule de feu orangée. De temps à autres, il y a des avions qui laissent des traînées blanches derrière eux et des oiseaux qui migrent vers des pays chaud.

Et au milieu de tout ça, il y a Taehyung qui marche en direction de son lycée. La tête pleine de pensées et du Shawn Mendes dans les oreilles. Les notes de It'll Be Okay l'accompagnent dans sa marche, dynamisant ses pas au rythme lent de la chanson. Ses cheveux blonds ondulés, accordés à son pull jaune Tournesol offert par Jungkook, sautillent sous ses mouvements. Il est bientôt arrivé à destination et appréhende un peu sa journée. C'est la première fois qu'il s'y rend en étant en couple. Avec Jungkook. Un couple gay. Ça va faire jaser. Il le sait. Et il déteste déjà ça.

Il arrive rapidement sur le parking du lycée. Du coin de l'œil, il remarque la vieille panda grise de Hoseok. Il sourit doucement à cela, son ami n'est pas un très bon conducteur. Il se rapproche doucement des grilles. Le foule est déjà bien présente. Les mouvements des ombres sont agités. Excités par la rentrée. Des couples se retrouvent, des amis se serrent dans les bras, d'autres se saluent bizarrement. La plupart sont contents.

Taehyung cherche une tête brune parmi cette multitude de lycéens. La foule redémarre et il se perd un peu. Le manège exécute ses tours, certains montent, certains descendent. Il y en a qui vont un peu plus vite et d'autres plus lentement. Mais tous se rassemblent ici, comme un point d'ancrage pour toute cette vie étudiante. Il se sent un peu submergé. Un peu ailleurs. Un peu en trop. Pourquoi le monde tourne à l'envers ? Ou alors c'est les autres qui ne tournent pas dans le même sens que lui. C'est sûrement ça. Et pourtant, ces derniers temps, il ressent lui aussi toute cette attraction terrestre épouser ses pas. Il est sur la bonne voie. Et tout cela, grâce à une seule et même personne...

― Jungkook !

― Ah, Taehyung ! Je suis content de te voir. Tiens, c'est pour toi !

Le brun, tout sourire, lui tend deux grandes et belles roses rouge dont le nombre symbolise l'amour mutuel et réciproque ainsi que l'envie d'un engagement sincère dans une relation.

Relevant un visage ému sur le jeune homme en face de lui, Taehyung adresse un regard ambré sur Jungkook, lui demandant silencieusement la raison de son geste. 

― Je te connais, tu allais stresser toute la journée alors j'espérais pouvoir te détendre un petit peu avec ces deux roses et avec ça aussi...

Et puis soudainement, Jungkook pose ses lèvres douces sur celles frêles et chaleureuses de Taehyung. Il l'embrasse doucement. Il se laisse griser par cette tentation divine que sont les lèvres de son amant, y pensant jours et nuits depuis leur premier baiser. Une sensation de complétude traversent les deux amoureux. Ils en deviennent vite accro. Il n'y a plus de peur dans le cœur de l'un. Et plus d'incertitude dans le cœur de l'autre. Ils partagent juste une euphorie mutuelle, au milieu de la cour du lycée.

Il y a deux garçons qui s'embrassent. Et même si le monde risque de les rejeter, ils prennent le risque de s'aimer.

______❀✿❀______

______❀✿❀______

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Langage Floral ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now