CHAPITRE 8

1.4K 38 2
                                    

POINT DE VUE : AVA

Je retourne au lycée, le lendemain de cette fin d'après-midi quelque peu chaotique ! Cette pseudo relation de flirt entre Hayden et moi c'est terminé ! J'avoue ne pas avoir dormis de la nuit et je me suis embrouillée avec Joyce pour ce qu'elle a dit à Hayden. 

Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il lui a pris de lui dire toute ses choses sans m'en parler avant? Je sais qu'elle a fait ça parce qu'elle s'inquiète depuis ma dernière relation... Tous le monde s'inquiète depuis cette relation de merde! 

Elle ne voulait pas qu'il me fasse du mal mais c'est elle qui m'en a fait en faisant ça ! Mine de rien cette relation ambigüe avec Hayden me faisait beaucoup de bien, mais elle à tout gâché.

Je m'habille et dîtes-vous que pour la première fois depuis très longtemps je mets un jogging...  Je déteste mettre ça mais je n'ai tellement pas la force de faire des efforts pour m'habiller comme tous les jours alors je prends un truc facile à mettre. Je mets un peu de mascara et descend pour partir en cours. Je vois mon frère m'attendre l'air inquiet.

-Ava ça va ? Hier tu n'as pas mangé et je sais que tu n'as pas dormis de la nuit vu ta tête...

-Merci c'est sympa ! Lançais-je sarcastiquement en attrapant une pomme.

Hier je n'avais seulement pas faim. Il faut arrêter de croire que j'arrête de manger pour la mouille de Wallace parce que n'est très clairement pas le cas!

-Non mais.... Ava dis-moi ce qui ne va pas ?

-Rien du tout Alec ! Dis-je en haussant le ton.

-Mais....

-Je prends ma voiture aujourd'hui, je ne monte pas dans la tienne ! Dis-je en le coupant, j'ouvre la porte d'entrée en passant devant lui et monte dans ma voiture, direction le lycée.

Hier, j'ai pris un énorme coup dans ma fierté et je vous avoue que ça à du mal à passer. J'ai réfléchis... Longtemps, et des envies de meurtre arrivent quand je repense au sketch qu'il s'est permis de me faire hier en partant comme un voleur simplement parce que ma copine lui mis les points sur les I. 

J'arrive devant le lycée, sors de ma voiture et rentre seule dans le hall. Je passe devant, Joyce, et enlace Caleb et Ben. Ils n'ont rien fait et je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter de leur parler à eux aussi juste parce que Joyce est à côté. 

-Comment ça va gamine? Demande Ben en me faisant tourner quand il me prend dans ses bras. 

Il faut vraiment qu'il arrête de faire ça. Mais voila maintenant des années qu'il s'y ait mis et je me vois mal lui dire d'arrêter. 

-On a le même âge Ben.  Lui répondais-je avec un léger sourire. 

-Dans ma tête, tu seras toujours plus petite que moi. 

Je lève les yeux au ciel et commence à partir en direction de ma classe mais Ben m'arrête en m'attrapant le bras. 

-Et Joyce? Me demande-t-il. 

Je vois du coin de l'œil, ma meilleure amie baisser la tête avec regard triste. 

-Pas aujourd'hui, ni demain et jusqu'à ce que je l'ai décidé. 

-Pourquoi? Qu'est-ce qu'il s'est passé? 

Je sens aussi le regard de mon frère qui vient d'arriver et de Caleb sur moi mais je n'y prête pas attention. 

-Elle sait ce qu'il s'est passé et c'est le principal. Disais-je avant de partir en lançant un dernier regard noir à ma copine. 

Bien sûr que je vais lui pardonner parce que je sais qu'elle a fait ça parce qu'elle s'inquiétait pour moi mais je n'ai pas besoin qu'on me protège. Je sais très bien me défendre toute seule et j'ai encore moins besoin qu'on parle pour moi. 

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Where stories live. Discover now