CHAPITRE 15

1.2K 35 1
                                    

On s'est tous résolus à suivre le garçons qui avait très clairement envie d'esquiver la suite de la conversation. Mia est surexcitée à l'idée d'ouvrir les cadeaux et ça me rappelle un peu moi à son âge... Enfaîte cette gamine est géniale et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai crée un vrai lien avec elle. 

On est tous autour du sapin à donner ses cadeaux aux autres... Et c'est un des moments que je préfère pendant noël... Je donne mon premier cadeau à mon frère. Il me sourit et l'ouvre rapidement... 

-Wow merci petite sœur, il est génial!

Je lui souris alors qu'il manie son nouveau couteau. Papa nous a toujours dit qu'on devait garder un couteau sur soie pour se défendre... Peu d'adolescents font ça mais c'est resté dans ma tête et je ne sors jamais sans maintenant alors j'en ai acheté un nouveau à mon frère qui adore ce genre de trucs... 

Mia ouvre tous ses cadeaux sans oublier de faire un nouveau cri de joie en découvrant chacun d'eux ce qui me fait très rire. 

J'ai ouvert tous mes cadeaux et j'ai été à chaque fois très contente. Mes amis me connaissent bien et je suis ravie de constater que je leur ai fait plaisir aussi en leur offrant mes cadeaux. 

Je relève la tête de la palette que Joyce m'a offert et croise le regard de mon oncle qui me fait un signe de la main pour me demander de le suivre dans le couloir. Oula qu'est-ce qu'il se passe? Je le rejoins et il me sourit directement pour me signifier que tous va bien mais je m'attends quand même à tous. 

-Ca va tonton? Demandais-je légèrement inquiète. 

-Oui ma chérie ne t'inquiète pas... Alors voilà ce qu'on va faire, je vais te donner quelque chose et ensuite je vais te laisser seule pour que tu puisse le découvrir d'accord? 

-Tu me fait trop peur là. 

-Mais non ce n'est rien de grave ne t'en fait pas, tiens... Il me donne un paquet cadeau avec une lettre accrochée sur le dessus, m'enlace et s'éclipse pour retourner dans le salon, me laissant seule dans le couloir. 

Je prends la lettre et l'ouvre, m'attendant à... 

A rien en fait, je ne m'attends à rien du tout, je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peu être. 

Cher Ava ou plutôt princesse, 

J'arrête de respirer... C'est beaucoup trop mignon, ça ne ressemble pas du tout à Hayden mais il n'y a que lui qui m'appelle comme ça...

Bon je suis vraiment nul pour écrire des lettres et je trouve ça vraiment beaucoup trop culcul mais étant donné que Stiles serait du genre à le faire à Lydia, je me suis dit que ça ne me tuerai pas si je t'en faisait une en ce jour de noël (Ne t'attends pas à en avoir une tous les ans, ne pousse pas trop loin). 

Je rigole avant de continuer ma lecture.

Ce "truc" entre toi et moi était plus qu'inattendue, ça c'est certain et très peu de monde serait d'accord avec ça s'ils étaient au courant mais on sait tous les deux qu'on n'est pas vraiment du genre à suivre les règles (notre cher directeur peut en témoigner)... 

Je rigole à nouveau en hochant la tête comme pour approuver ses dires alors que je suis très clairement toute seule dans le couloir.

Alors autant continuer n'est-ce pas? Les rendez-vous derrière le lycée, les chamailleries en cours, les séries complètement nuls que tu me propose de regarder dans ta chambre, les appels téléphoniques nocturnes ou encore les discussions sérieuses qui ne nous ressemblent pas du tous mais qui sont pourtant si naturelles quand on les commence... Je suis bien et putain ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça!

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant