CHAPITRE 63

976 38 0
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

-Dites-moi que c'est un putain de cauchemar et que je suis pas en train de voir ton gars et ma petite sœur à New York en train de danser? Lance Alec en pointant le téléphone de Daryl du doigt tandis que je suis déjà en train de prévoir la mort de Jay qui s'est barré à des milliers de kilomètres sans prévenir personne et en emmenant ma meuf avec lui.

Dans la story qui suit, on voit toujours Jay et Ava, front contre front, se regardant dans les yeux, sourire aux lèvres. Jay à l'air heureux et la seule chose qui me permet de rester calme c'est qu'Ava à l'air de l'être aussi. Sachant que la dernière fois que je l'ai vu, elle était au plus bas, au moins, en ce moment, elle est bien et pour l'instant c'est tous ce qui compte pour moi.

Je suis juste dégouté que ce ne soit pas moi qui lui ai donné le sourire....

Je me rattraperais, c'est certain.

-Si et le père de Jay nous a dit qu'il avait pris son jet privé pour y aller, celui de Jay étant en réparation. Nous informe Roy.

-Ah, en plus il a un jet... De mieux en mieux. Marmonne Cody en levant les yeux au ciel.

-Putain, on fait quoi? Demande Dean en regardant à nouveau la story. Elle a l'air d'être heureuse en tous cas..... Chuchote-t-il d'un air triste.

Tout le monde se tourne vers Alec, étant le responsable légal d'Ava, seul lui est en capacité de faire quelque chose en ce qui concerne sa sœur. Il a les yeux rivés vers un point imaginaire, semblant réfléchir alors qu'on attend tous qu'il ouvre sa bouche.

Comme si on avait le temps d'attendre...

-On leur laisse deux jours pour revenir, sinon, on va tous à New York! Finit-il par dire.


POINT DE VUE: AVA

-Et puis, je suis partie en cacahuète et je lui ai mis une droite. Dit-il en buvant une énième gorgée de cette boisson dont je ne connais absolument pas le contenu.

Nous sommes dans un bar, en train de boire des coup depuis maintenant une heure. On parle de notre vie, nos peines, nos joies, nos embrouilles du passé....

-C'est un fils de pute. Je lui dis.

-Ça c'est claire! Et toi, tu t'es déjà énervé au point de taper quelqu'un?

-Oui, contre ton chef d'ailleurs.

-Ah bon? Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Je souris en y repensant, en fait je suis bien décidée à ne jamais le lâcher avec cette histoire, même sur son lit de mort, je lui en parlerais.

-J'arrivais au lycée, il était huit heure, j'avais la tête dans le cul et j'étais de très mauvaise humeur. Je ne voulais que personne me parle mais Hayden s'en foutait complètement, comme d'hab. Dès qu'il peut me faire chier, il fonce tête baissée. Alors il m'a soulé, me lançant des phrases plus connes les unes que les autres, du genre provocantes ce qui avait le dont de me mettre en rogne. Alors je n'ai pas réussi à me contenir ce jour-là, et sans qu'il ne s'y attende, je lui ai mis une droite en plein milieu de sa gueule, je lui avais péter le nez.

Jay me regarde quelques instants, sans prendre la parole.

-On peut dire que le commencement de votre relation est... Spécial.

J'hausse les épaules en souriant. Je sais que notre relation n'a rien de commun, qu'elle est même très bizarre mais c'est ce que j'adore chez nous finalement. Notre relation est unique et complètement folle, comme nous. On a pas besoin de ressembler aux couples des autres pour qu'on soit heureux tous les deux et c'est qui me rend fière, parce que oui, personne n'était d'accord pour nous mais aujourd'hui, on est ensemble et on continuera de nous écouter nous plutôt que les autres.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Where stories live. Discover now