CHAPITRE 38

1.1K 33 3
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

Je reprends mes esprits même si j'avoue que j'en ai pas du tout envie et que je préfère plutôt foncer sur sa bouche une deuxième fois. Honnêtement je ne pensais pas du tout que ça allait se finir comme ça. Je pensais qu'on allait être en froid encore plus que nous ne l'étions de base.

Mais putain ce qu'elle a dit était tellement vrai. Oui on se déteste la plupart du temps mais on ne peut pas nier le fait qu'on s'attire, c'est comme ça et on ne peut rien y faire. La majorité des gens autour de nous n'étaient pas d'accord à la base mais quand on y repense, on s'en ai plutôt bien sorti. Le seul personne qui n'est vraiment pas décidé à changer d'avis, c'est mon père.

Quelle surprise!

C'est la personne la plus têtue que je connaisse et je sais qu'il ne changera jamais d'avis. D'ailleurs quand j'y repense, ça va faire pas mal de temps qu'il ne m'a pas rappelé. Il me donne des nouvelles par rapport à ce qu'il se passe au Pérou car il y est toujours depuis qu'il est parti de Los Angeles mais sinon, il ne m'a pas rappelé pour avoir les fameuses infos qu'il voulait concernant Logan et Ava.

-Et si je n'avais pas envie de t'embrasser Wallace? Me demande Ava par pure provocation.

J'hausse les sourcils.

-Tu vas me faire croire que tu n'en avais pas envie.

-Ce côté sur de toi est vraiment détestable.

Je souris à sa remarque. "Ce côté sur de moi" comme elle dit si bien, je l'ai toujours eu et je ne suis pas prêt de l'abandonner. Il faut au moins ça pour survivre dans le monde dans lequel je vis.

-AVA! Cri une voix au fond du couloir que je n'ai d'ailleurs aucun mal à reconnaître.

Je lève les yeux au ciel en me disant que ces enfoirés ne sont jamais en cours!

Très culotté venant de toi mais passons...

Ava se tourne vers Cody accompagné de Will et Dean qui traverse le couloir jusqu'à arriver à notre hauteur. J'ai le droit aux trois en même temps à chaque fois, c'est génial!

-Oui? Demande Ava en essayant de garder un visage impassible mais je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise quand ses potes et moi sommes prêts les uns des autres.

-Joyce nous a dit que tu aurais peut-être besoin de nous. Nous informe Will en me regardant de haut en bas.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il veut dire et Ava soupire en se passant une main sur le visage. Elle en revanche, doit bien comprendre ce qu'il veut dire d'après sa réaction.

-Non, tout va très bien. Je gère les gars. Répond-elle avec un sourire qui se veut rassurant.

-J'en suis pas si sûr moi. Lance Cody avec haine.

Comment il me casse les couilles celui-là! Si elle te dit qu'elle gère, c'est qu'elle gère bordel de merde!

Je serre les poings tellement fort que mon sang ne va bientôt plus circuler dans mes mains et mon regard est tellement noir que je doute qu'ils ne l'aient pas remarqué. Est-ce que j'ai déjà dit que ce n'était pas la période pour me faire chier?

Hayden, on se calme.

-Hum Hum... J'entends Ava tousser, le regard rivé sur moi pour me faire revenir à la raison mais je ne sais pas pourquoi, je vois rouge. Beaucoup trop rouge.

-Qu'est-ce que t'as toi? Me demande Cody en s'approchant de moi.

-Cody, stop, on s'en va. Intervient Dean alors que Cody s'avance encore plus de moi.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant