CHAPITRE 80

927 36 9
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

-Non Tyron. Je souffle, blasé alors que je range la pile de dossiers dans mon bureau qui s'est agrandi avec les derniers jours.

-Et je pourrais venir dormir ici demain soir?

-Oui, Tyron.

-Tu vas avoir le temps de m'acheter ce que je t'ai demandé ?

-Oui, Tyron.

-Super! Je t'ai raconté ce qu'il s'est passé avec mon beau-père hier?

-Non, Tyron.

-Il a voulu me frapper.

Je relève la tête, le regard noir, j'arrête tous ce que je suis en train de faire et me concentre enfin sur ce que mon meilleur ami me raconte... Et ce que je viens d'entendre ne me plait pas du tout.

-Pardon?

-Ouais. Je me suis embrouillé avec lui hier par rapport à mes retours à la maison trop tardifs.

-Qu'il aille se faire foutre avec ses leçons de morale. Il n'est personne pour toi!

-C'est exactement ce que je lui ai dit figure-toi et il n'a pas eu l'air d'apprécié. Il s'est énervé et a voulu me donner un putain de coup de poing! Mais ma mère est rentrée à ce moment-là et il s'est retenu mais je suis sûr que s'il elle n'était pas arrivée, je me le serais prit.

-D'accord.

-"D'accord"? C'est tout?

-Oui.

-Et bien merci pour la considération. J'y vais, puisque tu n'as pas l'air d'être apte à m'écouter aujourd'hui.

J'attrape mon téléphone alors qu'il sort de mon bureau. Alors que je chercher dans mes contacts un nom que j'ai arrêté de chercher il y a bien longtemps, j'entends la porte d'entrée claquer. Il me prend pour un abruti? A croire que je ne vais rien faire alors qu'il a failli se faire battre par ce batard qui se croit tout permis.

Dès que j'atterris sur son nom, j'enclenche un appel alors que les sonneries se succèdent. Je n'aime pas ça, je n'aime pas l'idée que Tyron reste après de ce connard! Ca commence comme ça et ca peut très mal se terminer et je ne prendrais pas ce risque.

-Allo?

-Millena? C'est Hayden.

-Oh mon petit chat! Comment ça va? Voila bien longtemps qu'on ne s'est pas vu.

-Ouais et j'ai une petite idée de la raison. Je dis sèchement.

Je suis énervé contre elle. Tu as le droit d'être amoureuse mais pas au point où tu ne vois pas que ton fils ne s'entend pas avec ton enfoiré de mari et que ça lui fait du mal. Il a beau faire le dur mais je le connais, Tyron s'est éloigné de sa mère depuis qu'elle s'est mise avec... Je ne connais même pas son prénom.

Tyron a déjà bien souffert du suicide de son père, ce n'est pas pour qu'un connard sorti de je ne sais où avec une fille complètement malade vienne troubler l'équilibre qu'il a réussi à construire autant entre sa mère et lui que dans sa propre tête.

-Tu as l'air tendu mon petit chat?

Il faut vraiment qu'elle arrête de m'appeler comme ça.

-Parce que je le suis. J'aimerais que t'arrête de m'appeler comme ça, au moins le temps de cet appel Millena.

-Je préfère quand tu m'appelle Nana.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें