CHAPITRE 49

1K 34 2
                                    

POINT DE VUE: DEVON

-Bon, maintenant, tu vas me m'expliquer ce qui s'est passé entre vous pour que vous vous détestiez autant. Ordonne-t-elle en croisant ses bras autour de ses épaules. 

Je lève les yeux au ciel. Je n'ai vraiment pas envie de parler de cette tête de con maintenant. Je sais que je dois grader Ava loin de l'étage pendant un moment en attendant qu'Alec se mette d'accord avec Roberto sur la façon dont vont se dérouler les prochains jours ou mois.... Tous dépendra de l'état de Will et de s'il se réveille rapidement. 

-Il n'y a rien à dire. Je le hais, c'est tous. Je réponds en ressortant une cigarette. 

Je sens que je vais en avoir besoin avec la petite curieuse qui se tient à côté de moi et qui va insister jusqu'à ce que je crache le morceau. Je vais résister quelques secondes pour la forme mais je sais d'avance que je vais parler. 

-Mais encore? Demande-t-elle en me piquant une cigarette de mon paquet. 

-Si je le croise, j'aurai beaucoup de mal à me contenir. J'ajoute en allumant nos deux cigarettes. 

-Intéressant mais ce n'est pas ce que j'attends Dev

-Tu sais ce que j'attends moi, Ava, c'est que tu arrête de prendre cet air chelou à chaque vois que tu prononce mon surnom. 

-Ne change pas de sujet Dev. Qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Hayden?

-Pourquoi tu veux savoir ça d'abord? 

-Peut-être parce que tout le monde le sait sauf moi? 

-Ce n'est rien de très intéressant. 

-J'aime les trucs pas très intéressants. 

Je soupire sans parvenir à cacher mon sourire en coin. Cette fille est sympa... Mais qu'est-ce qu'elle est chiante! 

-C'était un jour où nous nous étions fait attaquer par un gang ennemi... 

-Les blood machin? 

-Non. Il n'y a pas qu'eux qui veulent nous éliminer... Si tu savais. C'était un gang qui avait espoir de prendre notre place sur le continent mais aujourd'hui, ils n'existent même plus.... Bref. Il s'avère que ce jour-là, les Black Death, le gang d'Hayden et les Bloody Nightmare, notre gang... 

-Je suis désolée, je te coupe mais il va falloir arrêter avec vos noms bizarre. Vous êtes allés me chercher ça ou au juste? Non parce que c'est inquiétant. 

-C'est vraiment important? 

-Oui. J'en parlerais à mon frère en temps voulu. Continu. 

Je lève les yeux au ciel, tire un taffe et reprends là où j'en étais. 

-Donc ce jour-là, le gang d'Hayden et le miens on s'est retrouvés au même endroit, au même moment... Encore aujourd'hui, on ne sait pas comment c'était possible mais c'était le cas. Pour ma part, je pense que c'était organisé par le chef du gang ennemi parce qu'on a appris qu'on avait une taupe mais le lendemain, alors je pense que c'est cette taupe qui a fait en sorte de nous attirer à cet endroit à ce moment-là. Détail important, Hayden et moi étions très amis à cette époque-là. 

-Oui, j'en ai entendu parler. Vous vous êtes fait entrainer par mon oncle en même temps c'est ça? 

J'hoche la tête. 

-Pas tout le temps biens sûr. Hayden s'entrainait dix fois plus que moi, à la demande de son père d'abord mais ensuite, c'était lui qui en voulait toujours plus. Il voulait être la perfection incarnée, il ne voulait avoir aucune faille. Je ne sais pas comment il est aujourd'hui mais en tous cas, à l'époque, ça se passait comme ça. 

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Where stories live. Discover now