CHAPITRE 30

1.1K 32 1
                                    

POINT DE VUE: AVA

2 semaine plus tard...

Deux semaines sont passés depuis l'altercation entre Will et Hayden -que je n'ai d'ailleurs toujours pas compris- et cela fait deux semaines que j'évite Hayden.... Enfin j'essaye. 

Ce qui est plus difficile que prévu... 

En effet, ce con est déterminé à me montrer qu'il est toujours là et qu'il n'est pas près d'arrêter de me parler malgré le fait que je lui ai, à de nombreuses reprises, dit que je ne voulais plus lui adresser la parole. 

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas le genre à lâcher l'affaire rapidement et le pire dans tous ça c'est que je ne suis même pas surprise. Je savais très bien que ça allait se passer comme ça. Faut être vraiment stupide pour croire qu'Hayden Wallace est le genre de gars à abandonner facilement. 

On peut au moins lui accorder ça. 

Deux semaines aussi que j'ai rencontré le gang et que je me rapproche d'eux de plus en plus. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je les connais alors que ça ne fait que quinze misérables petits jours. 

En même temps, "squatteur" est un mot faible pour définir ce qu'ils sont. Ils sont chez moi presque tous les soirs depuis que je les ai rencontrer et il n'y a pas une soirée que je  ne passe avec eux. Avant de les rencontrer, je pensais que j'allais avoir affaire à de grosses brutes qui ne parleraient pas et qui ne sauraient rien faire d'autre que de se servir d'une arme pour tuer des gens. 

Bon OK! Mes attentes étaient un peu extrêmes... 

Devon est toujours un peu sur la réserve mais beaucoup moins qu'au début, Will est toujours aussi con et drôle, Dean est tellement gentil qu'on passe toutes les fins de soirées tous les deux à se raconter nos vies (coup de cœur pour ce type, vraiment), Cody ne fait que draguer Joyce qui n'est pas vraiment réceptive mais il persiste quand même... A part ça, il est à peu près aussi con que Will et Eli se prend un peu pour le papa alors que quand on y réfléchis, l'écart d'âge entre nous n'est pas si grand que ça mais il me fait bien rire quand même. 

Je ne pensais pas dire ça un jour mais ces gars sont cools... Et si avant de les rencontrer, le lycée n'avait d'yeux que pour ma bande, maintenant c'est encore pire. Celle d'Hayden est bien au centre de l'intention aussi. J'ai surpris une conversation entre deux gars la dernière fois. Ils se demandaient très clairement quand est-ce que ça allait péter entre Hayden et l'un des membres des Bloody Nightmare. 

Et je peux vous dire que vu la manière dont chacun se regarde en permanence, ça risque de ne pas tarder. A chaque fois qu'ils se croisent, j'ai l'impression qu'il va y avoir un bain de sang à tout moment et je n'ai jamais vu Hayden aussi tendu qu'en leur présence. 

Il se montre plus sûr de lui, il se laisse moins allé avec ses amis qu'avant. Surement pour leur montrer que le chef du gang ennemi n'est pas un petit rigolo qui ne prend rien au sérieux mais je vois bien qu'il n'est pas au top de sa forme en ce moment. 

Même si je lui en veux toujours, je l'observe et je peux dire qu'il est ailleurs tout le temps, qu'il ne perd jamais de temps à la fin des cours pour se barrer alors qu'avant, il restait plus d'une demi-heure devant le lycée avec sa bande. 

Il a pris en muscle aussi, comme s'il n'en n'avait pas assez déjà... Non pas que ça me déplaise. 

Mais qu'est-ce que je raconte moi?! 

Tout ça pour dire que depuis la présence du gang au lycée, il n'est plus le même.... Enfin, à part avec moi....Et heureusement parce que je n'aurais pas supporté qu'il se comporte avec moi comme il se comporte avec ses amis. 

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant