CHAPITRE 67

931 37 0
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

-Pourquoi on ne pourrait pas accepter cet accord?

-Parce que ce n'est pas un accord mais du chantage et je déteste le fait de ne pas avoir le choix. C'est moi qui décide où ils vont se faire foutre Tom, c'est comme ça.

-Hayden, ça nous laisserait un peu de répit le temps de quelques mois.

-Mon père n'a jamais accepté de chantage et je compte bien faire de même. On aura du répit dans notre tombe, en attendant, s'il faut qu'on les tue tous un par un, on les tuera.

-C'est toi qui vois. Si tu pense que c'est une bonne idée...

-Ça l'est et même si ça ne l'est pas, je ferais en sorte que ça le soit.

Il acquiesça avant de se replonger dans les différents documents sur la table. Je jette un œil à mes gars, tous dans cette pièce, ils sont tous concentrés sur les documents que je leur ai demandé de signer, sauf deux... Roy et Jay qui sont tous les deux, affalés sur la table.

Je me lève sous le regard interrogateur de Tom et m'approche des deux zigotos qui sont en train de ronfler. Je me penche pour être proche de leurs oreilles et sans perdre une seconde de plus, je hurle à gorge déployée:

-ON SE RÉVEILLE BANDE DE CONS!!!!

Ils font un bon sur leur chaise en se frottant les yeux, Daryl, Brian et Tom se foutent de leur gueule alors qu'ils me fusillent du regard mais pas autant que moi.

-Dormez encore une fois et je vous ferais signer des papiers jusqu'à ce que vos poignets se cassent! Je les menace en retournant m'asseoir sur ma chaise.

-Putain mais qu'est-ce qu'elle fait? Chuchote Jay en regardant son téléphone.

-Qui? Je demande.

-Personne. Grogne-t-il en attrapant un nouveau papier face à lui. Tu vas moins faire le malin quand elle...

-Arrête de marmonner comme ça Jay, tu me casse les couilles, on dirait un gamin.

Il soupire et n'ajoute plus un mot. Je remarque qu'il lance souvent des coups d'œil à son téléphone comme s'il attendait un message.

-Vous préparez quoi pour l'entrainement de ce week-end? Me demande Brian.

-Je ne sais pas. Je dis en haussant les épaules. On a pas vraiment eu l'occasion de se mettre d'accord, Devon et moi... Si tu vois ce que je veux dire.

-Ça risque d'être mouvementé. Intervient Daryl en rigolant. Vu comment vous vous entendez tous les deux...

-On sait être professionnel.

-Pas du tout, Hayden, soit réaliste. Lance Tommy, sourire en coin.

Je souris à mon tour. Je sais être professionnel... Mais pas avec lui. On risque de se battre à tous moment et ça me soûle d'avance. Je signe un énième papier alors que des coups se font entendre de l'autre côté de la porte. Je relève la tête, je croise le regard de Jay qui s'est précipité sur celle-ci avec immense sourire aux lèvres.

Tom me regarde en fronçant les sourcils, me demandant si je suis au courant de quoique ce soit avant que je ne réponde en secouant le tête. Il ouvre la porte et je n'ai même pas le temps de voir qui c'est que Jay hurle à pleins poumons:

-BÉBÉ!!!

Je me fige sur ma chaise en voyant le visage d'Ava qui est dans les bras de Jay. Il colle son front au sien en souriant et j'ai envie de l'égorgé sur place.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora