CHAPITRE 66

1K 33 0
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

On arrive dans la salle de réunion du Cameron's bar avec mes gars, ceux d'Alec sont déjà là. Celui-ci vient d'ailleurs me serrer la main alors que je constate qu'il manque un de ces gars (sans compter Will bien sûr).

-Il en manque un non? Je lui demande.

-Deux pour être précis. Il y en a un dans le coma et l'autre arrive dans cinq minutes, je l'ai eu au téléphone.

J'hoche la tête et vais m'asseoir autour de la table.

-Bon, quoi de neuf du côté des Blood Politicians? Je demande.

-Nos alliés ont vu deux de leurs gars sur le territoire dans la nuit. Lance Dean.

-Qu'est-ce qu'ils faisaient? Demande Tom.

-Ils faisaient des tours de la ville. Nos alliés les ont suivit pendant un petit moment jusqu'à ce qu'ils sortent du territoire.

-Ils ont arrêté de les suivre? Demande Jay.

Dean lui lance un regard noir, surement encore remonté par le fait qu'il ait emmené Ava à des milliers de kilomètres d'ici sans prévenir mais Eli lui lance un coup de coude pour l'inciter à répondre.

-Non, ils n'ont pas le droit de quitter leur territoire, c'est contraire à leur contrat.

-Ils faisaient du repérage alors. Je constate.

-Ouais mais c'est pas bon pour nous. Ça veut dire qu'il prépare un truc. Lance Alec.

-Faut qu'on soit prêt à toutes éventualités. Lance Devon.

Il a le droit de parler maintenant, lui?

-Je vais voir avec mes alliés pour qu'ils me tiennent au courant des sorties et des entrées dans la ville. Je l'informe.

-Je ferais de même et...

Quelqu'un nous interrompt en ouvrant la porte d'un coup. Tout le monde se tourne vers celle-ci et je me fige en voyant qui nous fait l'honneur de sa présence. Cody entre, une main dans sa poche et le bras autour des épaules de... Ava.

Qu'est-ce qu'elle fait là, sérieux?

Je me tourne vers Alec pour être sûr que cette situation est normale et à la vue de la gueule qu'il tire je dirais que non.... Il l'a fixe, choqué qu'elle soit là alors que la dernière fois qu'il l'a vu c'était quand il lui avait annoncé qu'il se barrait. Devon regarde son chef, s'il est surpris, il ne le montre pas et en ce qui concerne Dean, il a un grand sourire aux lèvres et se lève pour prendre Ava dans ses bras.

Mes gars aussi sont contents de la voir mais ils essayent de rester impassibles, je ne sais pas si Alec et son gang savent qu'Ava les a déjà rencontré alors vaut mieux rester discret pour l'instant.

-Bonjour. Lance-t-elle avec un grand sourire, prenant soin d'éviter le regard de son frère.

Elle me fait un clin d'œil alors que je lève les yeux au ciel en peinant à retenir mon sourire. J'en ai marre de cette fille. Elle vient s'asseoir en bout de table, vu comme ça on dirait que c'est elle la cheffe qui gère cette réunion, elle croise les jambes et nous regarde tous (à part Alec), la tête haute, sourire en coin. Cerise sur le gâteau, Cameron, le gérant du bar, arrive dans la pièce avec un verre de limonade et le pose devant elle avant de poser un baiser sur son front et de se barrer comme si de rien était.

Cette réunion est lunaire.

-Une ambiance vraiment.... Chuchote Cody à Dean.

-Ta gueule. Lance Alec en soupirant.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant