CHAPITRE 27

1.2K 33 0
                                    

POINT DE VU : AVA

Je me gare enfin devant chez moi après une journée éprouvante. Entre les regards de tout le monde sur moi, la première confrontation avec Hayden depuis que j'ai appris qu'il m'avait menti, l'arrivée soudaine de Logan ce midi, Caleb qui s'est énervé sans vraiment que je m'y attende... Je suis fatiguée et je ne pensais pas que ma première journée de cours après la mort de mon père se passerait comme ça.

C'est fini maintenant, tu vas aller dans ta chambre, prendre la limonade dont tu rêve depuis ce matin, t'allonger devant une série et ne penser à rien d'autres.

Je me dirige vers ma porte d'entrée et l'ouvre, pose mon sac dans l'entrée et commence à me diriger vers la cuisine pour prendre ma limonade fraîche, mais je me ravise rapidement. Euh... Il y a des gars dans mon salon.

ALERTE! ALERTE! INTRUS!

Mais... Je les connais eux... Oh putain! C'est les gars qui étaient armés devant chez moi hier! C'est le putain de gang de mon père! Mais qu'est-ce qu'ils foutent là?

Ils n'ont pas remarqué ma présence, ils sont plongés dans une conversation alors que je suis encore figée dans le hall. Je ne m'attendais pas à les rencontrer tout de suite en réalité. Je pensais qu'il fallait d'abord que j'arrange la relation entre mon frère et moi qui est plus que tendue.

Au total, ils sont cinq, je prends le temps d'observer, discrètement avant qu'il ne me remarque. Putain, la plupart ont un flingue ! C'est vraiment nécessaire qu'ils en aient? Je veux dire, là, maintenant, tout de suite? Parce qu'ils ne font rien de plus que de discuter dans MON canapé.

-Je ne comprends pas ce concept, c'est absolument infâme. Lance l'un d'entre eux.

-Toujours plus. Infâme n'est pas vraiment le mot approprié. Ce n'est simplement pas à ton goût. Dit celui qui à l'air le plus vieux d'entre eux.

-Excuse-moi papa. Rétorque-t-il ironiquement. Bref, de toute façon tes goûts sont vraiment douteux. Comme Ben d'ailleurs.

Ben. MON Ben? J'avoue que mon Ben a des goût douteux mais parlons-nous vraiment de la même personne?

-ALEC? Tu viens ou on attends la petite sœur Meyer tout seul?! Cri un autre d'entre eux en se penchant vers la table basse pour récupérer sa bière.

Ils m'attendent? Pourquoi ils m'attendent?

Ba pour te rencontrer voyons!

Mais je ne veux pas les rencontrer moi.

T'as dit à Hayden tout à l'heure que tu le voulais! Faut savoir ma grande!

Je soupire.

Allez meuf! Met ton masque de fille confiante et qui est sûre d'elle et montre-leur qui tu es!

J'exécute les ordres de ma voix intérieure. Enfile mon sourire insolent et respire un grand coup avant de ma racler la gorge et m'adosser contre le mur. Ils tournent tous la tête en même temps vers moi, quelques uns d'entre eux sursautent en mettant une main sur leur cœur.

-Ah. Ba, elle est là. Lâche celui qui avait appelé mon frère quelques minutes plus tôt.

-Ouais. Je suis là. Je dis en penchant la tête. Et vous, vous êtes sur MON canapé et il ne me semble pas vous avoir invité. Je finis en haussant les sourcils.

-Qu'est-ce qu'elle est accueillante, ça fait chaud au cœur. Lance celui qui à l'air d'être le petit rigolo.

-Et je peux l'être tellement plus que ça, si tu savais! Je dis en m'approchant doucement d'eux. Mais je ne le suis pas vraiment avec ceux qui se pointe devant chez moi, armés et qui ne prennent d'ailleurs même pas la peine de dire bonjour.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant