CHAPITRE 47

1.2K 35 6
                                    

POINT DE VUE: AVA

-JE SUIS LA! Je cri en entrant dans la grande maison des jumeaux en début d'après-midi.

Etant donné que je suis dans un lycée de chômeur, une après-midi de libre nous a été offerte sans aucune raison mais je ne vais pas chipoter. Ça m'arrange. Je suis allée au dernier cours de la matinée et j'ai du le passer toute seule puisque celui qui me sert de copain n'était même pas là pour me tenir compagnie parce que monsieur avait des trucs de gang à régler.

Des trucs de gang...

Je lève les yeux au ciel à mes propres pensées alors que j'entends des pas rapides dans le grand escalier en marbre qui me fait face.

-Putain, qu'est-ce que tu m'as manqué! S'exclame Noah en me prenant dans ses bras, tous sourire.

Ca va faire deux semaines que je n'ai pas vu les jumeaux. Ils sont parti à New York pour voir leur père qu'ils n'avaient pas vu depuis un an et demi. Hélène et Wyatt sont divorcés depuis maintenant cinq ans et je soupçonne d'ailleurs Hélène d'avoir retrouver quelqu'un depuis peu de temps.

Je creuserais cette affaire plus tard....

Wyatt était quelqu'un de sympa et l'est toujours je suppose mais je serai toujours du côté d'Hélène bien évidemment même s'il n'y a pas de haine entre eux. Ils s'entendent très bien mais Wyatt a du partir de Los Angeles pour le travail alors Hélène à eu la garde des jumeaux. Elle ne les empêche pas pour autant de voir leur père quand ils en n'ont envie.

-Alors, comment c'était New York? Je demande.

-C'était super! Papa nous a fait visiter et on a pu profiter de lui, franchement c'était génial.

-Comment ça se fait que vous étiez obligé de partir en pleine période de cours?

-Papa n'avait pas d'autres disponibilités alors on a pas trop eu le choix. Ce n'est pas très grave, on rattrapera nos cours assez facilement, je ne m'en fait pas pour ça. Bref! Toi, tu as des trucs à me raconter, je me trompe? Dit-il en mettant son bras autour de mes épaules, m'entraînant dans le salon.

-T'as eu qui au téléphone? Je demande méfiante.

-Caleb. Et Ben. Et Alec. Et Joyce. Même Mimi si tu veux tous savoir.

Je pouffe en secouant la tête. Il aurait pu dire "tout le monde", on serait allé plus vite.

-Ba, il n'y a pas grand chose à raconter... Hum, je me suis mise avec Hayden et...

Les jumeaux ne sont pas au courant pour Hayden et moi. Ils ne savent pas non plus pour l'embrouille qu'on a eu, ni pour le gang... En bref, ils sont complètement largués et je compte bien sur Noah pour tous répéter à Aaron parce que j'aurai probablement la flemme de raconter une nouvelle fois l'histoire au deuxième frère.

-Attend, pause. Comment ça, "tu t'es mise avec Hayden"?

-Ça me paraît clair.

-Ma mère est au courant?

-Tu pense bien que ça été la première à le savoir après Joyce.

-La traîtresse. Souffle-t-il. Je suis choqué! Et ensuite qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Je me suis disputée avec lui parce qu'il m'avait caché des choses... Résultat, on ne s'est plus parlé pendant plus de deux semaines. Enfin "plus parlé", on était plus ensemble quoi.

-Qu'est-ce qu'il ne t'avait pas dit?

Comment dire...

-Euh... c'est une longue histoire...

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant