CHAPITRE 28

1.2K 32 2
                                    

POINT DE VUE: AVA

On est tous autour de la table en train de manger et je dois bien l'admettre... Ces mecs sont vraiment sympa. Bon. A part Devon qui fait la gueule depuis le début, Eli est un mec avec qui tu peux parler des heures, Dean est la gentillesse incarnée, tu ne peux pas rester à côté de Will cinq minutes sans rigoler et à côté de Cody sans te faire draguer.

Joyce a finit par nous rejoindre et a pu faire la connaissance de tout le monde en bonne et due forme, Ben me fait beaucoup trop penser à Will et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendent aussi bien et en ce qui concerne Caleb.... Il ne parle pas. Ne m'adresse pas un regard et à l'air perdu dans ses pensées.

Je ne supporte pas cette tension entre nous. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui parler, rigoler avec lui comme on le fait tout le temps. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas supporter cette situation jusqu'à la fin de la soirée.

-Je te jure Ava, il ne prend rien au sérieux, c'est insupportable! S'exclame Eli en parlant de Will.

-Je suis sûr qu'il sait être sérieux quand il le faut. Je dis pour le défendre.

-MERCI! Cri Will en me pointant du doigt.

Eli se lève, mettant ses deux mains sur la table, en me regardant droit dans les yeux.

-Il est allé en mission, en combinaison licorne Ava. Il a fait une soirée mousse avec Cody dans l'un de nos repères. Il a commencé à faire une "danse d'encouragement" pendant qu'on se faisait tirer dessus. Il a tatoué de force à l'un de nos ennemi, "mon homme, c'est Will Davis", ce mec portera ce tatouage sur son bras jusqu'à la fin de sa vie. Il a fait installer des leds dans la salle des armes pour que ça fasse plus "chaleureux". Tu veux d'autres exemples ou c'est suffisant?

Je me pince les lèvres pour éviter de rigoler. Ok! Ce mec ne prend rien au sérieux.

-Pour ma défense, le mec a qui j'ai fait ce tatouage me regardait d'une façon très ambiguë. Se justifie Will. 

-Et je trouve que les leds dans la salle d'armes ne rendent pas si mal. Ajoute Cody pour défendre son ami.

-Vous deux, je me demande comment ça se fait que Marc vous ai intégré. Souffle Eli en se pinçant l'arrête du nez.

Devon lance un regard noir à Eli. J'ai remarqué ça depuis le début de la soirée, à chaque fois que les garçons font allusion à mon père, Devon réagit.

-Caleb, tu en re veux? Demande Dean en proposant une poignée de pâte à mon ami.

Caleb secoue la tête lentement pour lui signifier son refus. Au même moment, Joyce se penche vers moi pour me chuchoter à l'oreille:

-Tu devrais aller lui parler choupette.

-Il n'est toujours pas redescendu depuis ce midi. Pourquoi?

Les garçons autour de nous continuent à parler de je ne sais quoi, donc ils ne prêtent pas attention à nos chuchotements.

-Ava, tu sais très bien que le sujet "Logan" le met dans cet état, et puis l'inciter à rester assis ce midi, n'a pas aidé.

-Pourquoi il ne s'est pas levé s'il le voulait tant?

Elle hausse les sourcils.

-A ton avis ? Premièrement, il n'aurait pas fait que lui péter le nez et deuxièmement, il respectait ton choix mais ça ne l'empêche pas de t'en vouloir. Caleb les a toujours respecté, dois-je te rappeler l'époque après la mort de ta mère et ce n'est pas nécessaire?

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora