CHAPITRE 79

930 35 16
                                    

POINT DE VUE: ALEC

-Je  veux le retrouver ! Qu'on cherche de fond en comble, j'en sais rien mais je veux qu'on me le retrouve, et vite! Je cri devant une dizaine d'hommes à Roberto.

Mon gang est aussi présent dans la salle de réunion, je n'ai pas quitté le QG depuis hier, après avoir enfermé Logan dans le sous-sol du bâtiment. Bradley n'étais pas là quand nous sommes venus récupérer ma petite sœur et je ne peux pas me faire à l'idée qu'il nous a échappé.

-On a aucun indice, Alec! Interviens l'un des gars de mon oncle. Comment veux-tu qu'on le retrouve si on n'a aucun point de départ?

-C'est ton boulot non? Vous allez tous retournez là-bas et fouiller de fond en comble jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose aussi minime soit-il.

-Mais on a déjà fouillé. Lance un autre.

-Et bien vous allez le faire encore! Je cri en perdant patience. Je veux retrouver ce fils de pute! Si avant j'attendais qu'il vienne à moi de lui même, maintenant c'est terminé! Il s'est attaqué à ma petite sœur, la nièce de votre putain de chef! Alors je n'attends plus! Au boulot! Je tape sur la table et tout le monde se lève instantanément pour sortir de la pièce rapidement.

Seul mon gang reste autour de la table. Ils sont tous crevés, n'ayant pas dormi cette nuit.

-Vous avez des nouvelles d'Ava? Je leur demande en attrapant une bouteille d'eau posée sur la table.

-Ben et Joyce sont chez toi. Pour l'instant, elle n'est pas encore sortie de sa chambre. Caleb a dormi avec elle. Me répond Dean.

J'hoche la tête, rassuré que ma sœur soit entre de bonnes mains, bois une gorgée d'eau avant de leur demander à nouveau:

-Et des nouvelles d'Hayden?

-Il était là hier soir avec son gang mais il s'est barré il y a deux heures. M'informe Eli.

-Je l'ai pas croisé alors que j'étais là tous le reste de la nuit.

-Il était au dernier étage et il n'a pas bougé apparemment. Me dit Cody en haussant les épaules.

-Ok.

Je sors de la salle, suivit de près par Devon et décide d'aller sur le toit du bâtiment pour me fumer une cigarette. Ca fait des lustres que je n'en ai pas fumé une et ça ne m'a pas dérangé plus que ça. J'ai la chance de ne pas en être addict au point que ce soit un nécessité, il y a des soirs où je peux en fumer dix et d'autres où je peux n'en fumer aucune.

Je monte dans l'ascenseur accompagné de Devon. Les portes se ferment et personne ne dit un mot tout le long du trajet jusqu'à ce que nous arrivions sur le toit. Le soleil tape aujourd'hui et ce n'est pas si désagréable que ça. Je m'adosse au mur et sors deux cigarettes de mon paquet. J'en donne une à Dev avant d'allumer la mienne, je lui tend le briquet pour qu'il fasse de même et nous nous mettons à fumer en silence.

-Tu compte retourner chez toi? Me demande-t-il au bout d'un moment.

-Ouais. Il faut que je vois ma petite sœur.

-Et pour Logan, on fait quoi?

-Je veux le tuer.

-Ouais mais t'as promis à Caleb.

-T'as raison. De toute façon, je veux juste le voir mort alors que ce soit Caleb ou moi ça ne change rien. Je le laisserais faire.

-Tu pense que Caleb serait un bon élément pour le gang?

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant