CHAPITRE 73

967 38 8
                                    

POINT DE VUE: AVA

-Will, je ne veux rien savoir! Tu prends ce putain de médicament, sinon tu ne viens pas avec nous en boite! Je lui ordonne en lui tendant le comprimé avec un verre d'eau.

-Mais, regarde! Je vais parfaitement bien, je pète le feu! Dit-il en se mettant à danser comme un idiot.

-J'en ai rien à foutre! Le médecin à dit que tu devais prendre ces merdes  jusqu'au prochain rendez-vous alors tu vas le faire, c'est moi qui te le dit!

-Mais ils sont dégelasses ces machins, ça me dégoute!

Putain, on dirait un gamin.

-Arrête un peu! Tu ne les sens même pas étant donné que tu les avale, espèce d'imbécile! Tu me prends pour une conne ou quoi?

-Je n'aime pas l'eau. Finit-il par dire, à court d'argument.

-Will, tu pourras me sortir toutes les excuses du monde, je me suis engagée à te faire prendre tes médicaments tous les soirs et je te jure que je ne lâcherais pas le chien! Alors tu vas me prendre ce putain de comprimé et tout de suite!

-Tu devrais l'écouter, Will. Je t'assure qu'elle va te ronger le cerveau sinon. Lance Ben en apparaissent sans le salon.

Will finit par soupirer en s'emparant du médicament et du verre d'eau avant de  l'avaler et de grimacer.

-Voila, t'es pas mort, si?

Il marmonne quelque chose d'incompréhensible avant de s'assoir dans le canapé en boudant comme un gamin.

-Joyce! Je cri pour qu'elle m'entende du première étage.

-J'ai bientôt finit de me préparer, j'arrive! Cri-t-elle à son tour.

Je m'assois à côté de Will sur le canapé. Je suis prête depuis environ quinze minutes... C'est mon anniversaire aujourd'hui et comme Cody l'avait prévu, nous allons tous bel et bien en boite pour fêter ça. Je n'ai peut-être pas l'âge requit sur le papier pour rentrer en boite mais je n'ai jamais eu de problème avec ça... Ils m'ont toujours laissé rentrer sans problème, soit parce que les videurs étaient de gros dégueulasse et qu'ils me faisaient une réflexion du genre: "T'es sexy alors je te fait rentrer exceptionnellement!"

Répugnant, sachant que ces gars devaient avoir dix ans de plus que moi...

Soit parce que je faisais beaucoup plus que mon âge... On me donne toujours dans la vingtaine et dans certaine situation, ça m'arrange, comme là, pour rentrer en boite.

Je ne voulais pas fêter mon anniversaire mais ça à l'air de faire plus plaisir aux gars qu'à moi alors...

Encore un anniversaire de plus sans ma maman et le premier que je passe sans mon père. Il ne pouvait souvent pas être là mais il m'envoyait toujours une lettre plus longue que mon bras chaque année avec écrit dedans tous ce qu'il pensait de moi, ce qu'il faisait lui, de son côté et des situations dans lesquelles il était et dans lesquelles il aurait bien aimé que je sois avec lui.

Accompagnée de cette lettre, il y avait toujours un cadeau.. L'année dernière c'était un pendentif que je porte régulièrement pour ne pas dire tous les jours, avec inscrit "M", l'initial de notre nom de famille à mon frère, ma mère, mon père et moi. L'initial qui nous uni tous, ce nom qui est notre fierté et qui l'a toujours été.

Ils me manquent tellement...

Chaque jour de ma putain de vie, je pense à eux. Après la mort de ma mère, j'ai souvent pensé à la rejoindre, je me suis souvent dit que je voulais la retrouver, rien que quelques instants, histoire de lui raconter comment ça se passe pour moi, que j'ai faillis touché le fond à un moment mais que papa m'a botté le cul et est venu me chercher pour me remonter à la surface.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant