CHAPITRE 33

1.1K 33 9
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

Je suis toujours allongé au-dessus d'Ava, les balles fusent et j'attends encore quelques secondes avant de me décider à me relever pour sortir mon arme. Ava se lève aussi avec précipitation, regarde autour d'elle sans aucune once de panique mais plus avec analyse. Elle a l'air concentré, elle regarde partout rapidement, réfléchis tout en enlevant ses talons.

-Qu'est-ce que tu fous?! Je cri pour qu'elle m'entende à travers le bruit des balles alors que je tire moi aussi vers le jardin.

-Tu crois peut-être que je vais rester assise en attendant que ça se passe?! Cri-t-elle à son tour.

Je sors la seconde arme que j'ai en ma possession. Je sais que son père lui a appris à tirer et ça pourrait lui être utile pour la suite des événements. Je la lui tend avec un regard sévère.

-Si tu meurs, je te tue. Je lui dis alors qu'elle me prend l'arme des mains.

-Et si TU meurs, je récupère ta maison.

Elle réussit à m'arracher un sourire. Sourire que je n'ai pas eu depuis pas mal de temps maintenant. J'ai une sensation assez désagréable dans mon ventre quand je la vois partir vers son frère qui prend son visage dans ses mains et lui parle droit dans les yeux sans accorder d'importance à ce qui l'entoure.

Je crois que t'as peur mec.

Mais non, elle va gérer. Elle va tout défoncer même. Son père l'a entrainé pour ça, j'en suis sûr. Quant à moi je dois retrouver mes hommes et surtout Roberto pour qu'il m'explique quel est ce bordel. Les balles continuent à fuser et je reste vigilant, à tout moment je peux m'en prendre une dans le corps et ça serait le comble de la soirée pourris.

Je me suis déjà pris une balle et je peux vous assurer que ça fait pas du bien et que loin de moi l'envie de retenter l'expérience.

Bon! Première étape, trouver Tom.


POINT DE VUE: AVA

J'ai le visage dans les mains de mon frère, je ne l'ai jamais vu aussi inquiet et sérieux. J'ai l'impression qu'il veut vraiment que je l'écoute avec attention.

-Souviens-toi de tous ce que t'as enseigné papa dans les moindres détails Ava, t'as pas le droit de te planter! Me dit-il en me parlant dans l'urgence, on a pas de temps à perdre. Tu sais ce que tu dois faire, il ne me reste que toi Ava.

-Et il ne me reste que toi aussi Alec. Fait attention, on se retrouve à la fin ok?

Il sourit légèrement, me prend dans ses bras rapidement et on se sépare chacun de notre côté. Je regarde tout autour de moi pour prendre entièrement connaissance des lieux. Papa m'a toujours dit d'observer ce qui m'entoure avant de prendre n'importe quelle décision.

J'ai déjà commencé tout à l'heure en me relevant après qu'Hayden se soit jeté sur moi pour qu'on se mette à terre tout les deux. Il a l'habitude de ce genre de situation mais pas moi et le gang qui est en train de nous attaquer en a probablement rien à foutre que je n'y connaisse rien en la matière.

Alors je vais devoir me débrouiller. Tous les invités de mon oncle ont l'air de savoir ce qu'ils font, ils tirent, se battent et bougent avec aisance. On voit que c'est le monde dans lequel ils vivent mais encore une fois, pas moi. Et je vais devoir prendre mes marques sur le tas.

Un des hommes du gang ennemi n'a d'ailleurs pas l'air d'avoir envie de me laisser du temps puisqu'il se jette sur moi, un couteau à la main. Je le bloque de mon bras, lui donne un coup de pied dans les couilles (oui ce n'est pas très fair-play mais je vous avoue que je m'en fou un peu sur le moment), l'homme lâche un cri avant de se tordre de douleur ce qui me laisse le temps de donner un coup de pied dans son bras pour lui faire lâcher son couteau.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant