CHAPITRE 19

1.2K 30 1
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

Après une nuit plutôt courte pour ne pas dire inexistante étant donné que je l'ai passé au téléphone avec Ava, je sors de mon lit pour descendre manger mon p'tit dej. Quand je descends dans le salon, je retrouve tous mon gang et Tyron en train de dormir, collé les uns sur les autres comme si le canapé n'était pas assez grand. 

Je lève les yeux au ciel et me contente de réveiller seulement Tyron pour que je l'emmène en cours. Pas la peine de réveiller les gars, ils sont déjà assez épuisés comme ça pour que je les réveille à l'aube. 

-Mmmm... Grogne mon meilleur ami alors que je le secoue pour qu'il se réveille. 

Je me dirige alors dans la cuisine et récupère un verre d'eau et retourne dans le salon pour lui balancer au visage ce qui a pour effet de le faire sauter du canapé. 

-Mais t'es con ou quoi?! Gronde-t-il. 

-Bien le bonjour à toi aussi mon ami. Je répond en allant dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner suivit de prêt par monsieur-pas-du-matin. Alors, Stan et les filles sont rentrés chez eux? 

-Ouais, je ne sais pas ce que tu as fait à Kayla mais on l'a retrouvé en pleure après que tu sois monté dans ta chambre hier. 

Si Tyron donne l'impression qu'il en a rien à foutre du malheur de sa demi-sœur c'est parce que c'est un peu le cas en fait. Leur relation à très mal commencé, sa mère s'est remise en couple après le suicide de son père et Tyron ne la pas supporté. Alors il reportait sa colère sur le nouveau copain de sa mère et sur sa fille, en l'occurrence Kayla. 

Aujourd'hui, il se fait pardonner en la laissant traîner avec nous mais il ne l'aimera jamais comme une sœur et il lui a déjà bien fait comprendre. Ils n'ont pas une relation fusionnelle et Tyron ne fait surement pas ça pour faire plaisir au copain de sa mère parce qu'il le déteste toujours autant mais il a compris que Kayla, elle, n'y était pour rien. 

-Ok. Je réponds en finissant mon verre. 

-Comment ça se passe avec Ava? Me demande-t-il soudainement ce qui m'étonne fortement. 

Depuis la soirée des jumeaux, il avait plutôt évité de parler de ça, du moins avec moi. Je sais qu'il en a parlé à April puisque c'est très clairement la psychologue du groupe. 

Je sais qu'il ne supporte pas le fait que je me sois rapproché d'elle. Il l'a déteste et ce depuis qu'il l'a connaît et c'est en partie parce que JE la détestais. 

-Ça se passe bien. Je réponds simplement, pas très à l'aise de parler de ça avec lui. 

-C'est tout? 

-Il y a pas grand chose à dire Tyron. 

-Dis-moi Hayden, ça fait combien de temps que tu n'as pas baisé? 

Pourquoi il nous pose cette question? 

Je fronce les sourcils ne voyant pas où il veut en venir. 

-En quoi ça t'intéresse? Je demande sur la défensive. Je ne devrais pas l'être avec mon meilleur ami et pour être honnête je ne l'ai jamais été mais étant donné qu'Ava est un sujet sensible et que monsieur est très vicieux, je ne sais pas vraiment comment interpréter cette question. 

-Ba entre pote, on a toujours parlé de ça toi et moi. 

C'est vrai. En même temps avec lui on parle de tous. 

-Ouais mais quel est le rapport avec Ava? Je demande. 

-Je ne sais pas, c'est une question comme une autre...

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Where stories live. Discover now