CHAPITRE 34

1.1K 31 3
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

Cette soirée est un pur carnage, ni plus, ni moins. Enfin, j'ai encore des doutes puisqu'à chaque fois que je me dis que ça ne pourrait pas être pire, un nouvel élément s'ajoute et empire la situation.

J'essaye de chercher le regard de Roberto mais celui-ci fait exprès de l'éviter! Je ne comprends pas pourquoi il ne stoppe pas tous ça maintenant, Ava n'a jamais fait d'interrogatoire de sa vie et là, elle est censée improviser? C'est quoi l'idée au juste? Putain c'est n'importe quoi! Et son frère qui dit rien lui aussi!

On se calme Hayden, tu vas péter un câble là! Elle gère, fais lui confiance...

Là, maintenant, tout de suite, je ne lui fait pas du tout confiance. Elle n'y connait rien en ce domaine et c'est elle qu'on envoi pour récupérer des infos importantes dont tout le monde à besoin.

Et pour couronner le tous, je ne peux même pas intervenir car ça risquerait de mettre la puce à l'oreille à mes gars et là, ça serait le clou du spectacle, l'une des pires soirées de ma vie je crois. Est-ce que j'ai déjà dit que je n'aurais jamais dû venir?

Oui, on a bien compris!

Ava se tourne vers son frère et lui tend ses mains pour récupérer je ne sais quoi et son frère hoche la tête avant de mettre les siennes dans son dos pour s'emparer de.... Ses dagues. Ava les prend et se tourne à nouveau vers l'homme sur la chaise.

Roberto donne une chaise à Ava et celle-ci la pose devant le mec pour commencer l'interrogatoire je suppose. Elle s'assoit dessus et je crois que je ne peux pas être plus tendue qu'en cet instant. J'ai l'impression que ça va dégénérer à tous moments et que ça va être un bordel sans nom et jusqu'ici mon instinct ne m'a pas trompé.

-On va faire un petit jeu toi et moi. Commence Ava avec un sourire qui se veut innocent mais qui est en réalité, tous le contraire.

-Je t'écoute... Princesse. Les yeux de l'homme se pose sur moi au moment où il prononce ce surnom.... Mon surnom... Celui que je donne à Ava.

Je vois Ava avoir un mouvement de recule mais se reprendre vite et enchaîner sans se tourner vers moi. L'univers est contre moi ce soir, je le sais, je le sens.

-On va se poser des questions à tour de rôle. Nous sommes dans l'obligation de dire la vérité, on s'y engage tous les deux, ça te va?

Elle est en train de faire un accord avec l'ennemi ou je rêve là?

Non mec, tu rêve pas. Ça risque d'être intéressant.

-Cette meuf est complètement dingue... Me chuchote Tommy à l'oreille.

Je fixe la scène sans lui répondre.

-Ca me va. Répond l'homme. Tu sais princesse...

-Ne m'appelle pas comme ça. L'interromps Ava, la rage s'entendant dans sa voix.

-Excuse-moi, j'avais oublié que ce surnom était déjà pris. Dit l'homme en posant à nouveau son regard sur moi.

Le fils de putes...

Je ne cille pas mais à l'intérieur de moi j'ai une légère envie de lui sauter dessus. Il va nous cramer avec ses sous-entendus et c'est exactement ce qu'il veut. Je sens le regard de tous mes hommes sur moi mais je n'y fait pas attention, ce n'est pas le moment de donner des explications sur quoique ce soit.

-Je disais. Tu sais gamine, dans ce monde l'honneur est important alors si tu ne tiens pas tes promesses ça serait très problématique pour moi.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant