CHAPITRE 17

1.3K 33 2
                                    

-On est entré chef... J'entends Brian dans mon oreillette alors que Tommy et moi entrons par derrière.

-Si vous voyez quoique ce soit vous me prévenez. Je lance alors j'entre dans la salle des armes où il n'y a personne.

Toutes les armes sont à leur place et rien ne semble avoir bougé depuis la dernière fois que je suis venu.

Après avoir reçu l'appel de Tommy me disant qu'ils avaient attaqué LE repère, nous nous étions rejoins au 7.8 autrement dit dans un autre repère à nous sur Los Angeles. Tous nos repères sont appelés comme ça, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça depuis la création de ce gang.

Le repère qu'ils ont attaqué est le plus important du gang, non pas parce que nous rangeons nos armes à l'intérieure parce que chacun de nos repères sont faits de la même façon, une pièce pour les armes, une pièce pour les réunions exceptionnelles, une pièce pour les entrainements et un bureau, le miens en l'occurrence étant donné que je suis le chef. Ce repère est le plus important de part son histoire.

Son nom n'est d'ailleurs pas comme les autres car il n'est pas composé de chiffres. Ils s'appelle Louisa... Revenir ici est toujours plus difficile à chaque fois pour moi mais je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de laisser mes sentiments de côtés, parce qu'à chaque fois que je viens c'est plus par obligation qu'autre chose.

-Chef...Ils ont saccagé ton bureau. M'informe Jay.

Un sourire de satisfaction apparait sur mon visage alors que Tommy ne comprend pas ma réaction étant donné qu'en temps normal j'aurai plus pété un câble qu'autre chose.

-Ok j'arrive, vous avez vérifié chaque pièce? Je demande.

-Oui patron. Répond Daryl.

-Rendez-vous dans la salle de réunion.

-Bien reçu! Lance-t-il tous en même temps.

-Tu m'explique? Me demande Tommy, toujours sans comprendre.

-Je ne range aucun papier important ici sinon ça m'obligerait à venir ici régulièrement et je pense que tu sais que je préfère me faire torturer pendant des heures.

Il hoche la tête avec soulagement et on se dirige dans la salle de réunion pour rejoindre tout le gang qui était déjà arrivé.

-Ok on fait quoi patron? Demande Roy en s'installant autour de la grande table ronde au centre de la pièce.

-Ce qui sûr c'est qu'ils n'ont rien volé d'important.

-Comment tu peux en être aussi sûr? Demande Jay.

-Parce que tous ce qu'ils ont pu trouver, c'est des papiers qui n'ont rien avoir avec le gang.

-Tu es sûr? Parce que tous tes placards étaient vides. M'informe Brian.

-Oui plus que sûr, je n'ai rien mis d'important dans ce repère de tel sorte à ce que je ne sois pas dans l'obligation d'y retourner souvent.

-Ah... Lance-t-il en même temps avant de baisser la tête.

Ils savent pourquoi je ne veux pas y retourner et je n'ai qu'une envie maintenant, c'est de sortir d'ici parce qu'il y a moyen que je suffoque d'ici peu de temps.

-Alors on sort tous d'ici et rendez-vous chez moi. Vous passerez la soirée avec moi et la bande quand ils rentreront de cours. Je dis en sortant du repère sans attendre leur approbation.

Je rentre dans ma voiture alors que chacun d'eux montent sur leur moto respective. Alors que je m'apprêtais à démarrer, mon téléphone se mit à vibrer.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant