CHAPITRE 61

1.2K 38 20
                                    

TW: Attention, il a peut-être des propos qui peuvent choquer la sensibilité de certains...faites attention à vous ❤️...

POINT DE VUE: AVA

-... Voila, il part dans je ne sais combien de temps mais il part, ça, c'est certain...

-Je suis désolé ma vie... Chuchote Jay.

Ma vie... J'ai toujours détesté ce surnom. A vrai dire, je n'aime pas qu'on me donne des surnoms mais avec les énergumènes que j'ai avec moi, je n'ai pas eu vraiment le choix. En attendant, dans la bouche de Jay, ce surnom ne me dérange pas... Et je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs.

-Bon et toi alors? Je lance pour changer de sujet. Les garçons n'étaient pas au courant de ta relation? Je lui demande.

On est en mode confession alors que nous nous dirigeons tous droit vers New York, dans son jet privé. J'ai déjà pris un jet privé plusieurs fois, c'était celui de papa et c'est toujours autant agréable putain. D'être seul, dans les airs. Il fait nuit et j'ai toujours préféré prendre l'avion de nuit plutôt que de jours. Je ne sais pas pourquoi non plus mais je trouve ça plus agréable. 

-Non, je ne voulais pas qu'il le défonce si cette relation venait à prendre fin. Et j'ai bien fait parce que la façon dont il m'a quitté... Les gars l'auraient probablement tué.

-Ils ne veulent pas te voir souffrir.

-Oui, je le sais bien mais je ne veux pas pour autant les voir taper le mec que j'aime tu vois?

-Oui, je vois très bien même...

Un visage me vient instantanément.... Logan. Mon cauchemar mais il reste tout de même mon premier amour.... Celui qui a compté à un moment dans ma vie. Il m'arrive des fois de penser à luin à ce qu'il m'a fait, à des moments totalement aléatoires dans la journée et pour aucune raison...

-Raconte-moi.... Murmure-t-il en me voyant dans mes pensées.

-Je ne sais pas si...

-On n'est que tous les deux Meyer. Ce qu'il se dit dans mon jet, reste dans le jet! Je te le jure sur la tête d'Hayden et dieu sait que je ne prendrais pas le risque de le faire vu à quel point de je tiens à lui.

Je le regarde dans les yeux, lui fait de même et ce soir.... Pour la première fois depuis que cette histoire m'est arrivé, je vais en parler. Ce soir, je suis faible, je n'ai pas la force de lutter, j'ai besoin de parler et Jay est là pour m'écouter. Je ne suis pas du genre à faire confiance au premier venu mais je ne sais pas pourquoi mais avec lui, je me sens tellement en confiance que j'envisage la possibilité de lui parler de la pire période ma vie et puis... Ce n'est pas quelqu'un que je qualifierais de "premier venu".

-Mon premier amour s'appelle Logan. Je commence, les mains tremblantes. Il.... On était très amoureux, ça à été mon premier pour tous, j'était putain d'amoureuse de lui. Je l'admirais tellement, c'était mon exemple.... Il était attentif à moi, bienveillant, attentionné, il m'apportait tous ce dont j'avais besoin. Je venais de sortir d'une période compliqué quand je l'ai rencontré, j'avais perdu ma mère un an avant et j'avais fait de la merde pendant longtemps après ça.... Enfin bref, c'est un autre sujet. Il.... était tous pour moi, le centre de mes préoccupations, on était le couple fard du lycée, on était adulé de tous. Tout le monde voulait trouvé un amour comme celui de Logan et moi.

Jay m'écoute attentivement sans m'arrêter...C'est appréciable de se sentir écouté. Je ne suis pas à plaindre parce que même si je leur en veux beaucoup en ce moment, Caleb, Ben, Joyce et Alec ont toujours été là pour m'écouter quand j'en avais besoin, ils ont toujours été là pour moi.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant