CHAPITRE 11

1.3K 41 0
                                    

POINT DE VUE : AVA

-J'en ai rien à foutre ! Je ne vais pas te laisser te faire harceler par un mec Ava !

BON ! J'AVOUE ! C'est un peu plaisant de se sentir protéger par un mec, on ne va se le cacher ! Même si je pourrais m'occuper de ce pervers qui ne me lâche pas, moi-même. Je n'ai juste pas envie de faire de vague et de gâcher l'anniversaire des jumeaux, je les considère comme ma famille et taper un mec à leur anniversaire ne serait pas très correct de ma part alors je me suis contentée de partir dans ma chambre, le temps qu'il trouve une autre proie.

-Bon Ok !!! Mais tu viens seulement à mon signale, d'accord ? Disais-je en le pointant du doigt.

- Ok et c'est quoi le signal? Demande-t-il en croisant les bras contre sa poitrine, prêt à se foutre de ma gueule

Je lui montre le signal en question. Je croise les doigts dans mon dos pour lui montrer. Je sais, c'est nul mais c'est la seule idée que j'ai sur le moment alors on va se contenter de ça. 

-Ok ça me va ! Dit-il en se levant. Passe une bonne soirée ! N'oublie pas que je ne suis pas très loin, si il y a un problème tu me fais ton signal éclaté ok ?

-EH ! Il est très bien mon signal ! M'offusquais-je.

Il sourit puis me dit :

-Je ne sais pas où tu l'as trouvé mais non il est nul ! Oh et tu es magnifiques ce soir princesse ! Dit-il en me faisant un clin d'œil, il part sans me laisser le temps de répondre.

Mais pourquoi je souris toute seule comme une conne ?! Allez, Ava rejoins ta bande, tu vas passer une bonne soirée auprès de tes amis ! Une soirée comme tu les aime !

Je descends et rejoins ma bande. Joyce et Ben sont en train de parler.

-AH bah elle est là, tu t'es perdu ou quoi ? Dit Ben en me voyant arriver.

-Je te rappelle que j'habite ici Ben, alors non je ne me suis pas perdue, j'étais juste dans ma chambre !

-Bref, pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure, je suis sûr que ça ne sera pas un problème si j'essaye, je suis coiffeur dans l'âme. Dit Ben à l'intention de Joyce, qui elle, n'a pas l'air très d'accord avec lui. 

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore? 

-Ben, je ne vais pas te le répéter, tu n'es pas un putain de coiffeur, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est de lui saccager ses cheveux. Dit-elle, exaspérée. 

-Quelqu'un m'explique de quoi vous parlez? Demandais-je sans comprendre. 

-Ton abruti de pote s'est mis dans la tête qu'il serait intéressant de tester ses talents en therme de coiffure sur Mia! M'explique Joyce en croisant les bras. 

Pour information, Mia est la petite sœur de Ben et elle a 4ans. Cette petite est un amour, tout le contraire de son grand frère quoi! 

On est souvent allé la chercher à le maternelle pour faire peur à certains des camarades qui lui cherchaient des noises et a chaque fois je me suis demandée comment se faisait-il que les gamins soient aussi chiant à cet âge. 

-Ouais non Ben évite!  Lançais-je. 

-Mais pourquoi? Elle n'a que 4ans, on s'en fiche à cet âge-là non? 

-Non, on s'en fiche pas et puis même, tu fais pas ça à ta petite sœur bordel, ça se trouve ses cheveux ne vont jamais repousser correctement! Dit Joyce. 

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant