CHAPITRE 60

1.1K 36 3
                                    

POINT DE VUE: AVA

J'ai l'impression d'être vide... C'est bizarre. Quand je me lève du sol, à l'aide d'Hayden. J'ai l'impression de peser trois tonnes, que je vais m'effondrer sur le sol à tous moment mais il faut que je résiste au moins jusqu'à que je sois sortie de cet appartement.

Hayden avance vers la porte mais je lui attrape la main et entrelace nos doigts, juste histoire que je ne tombe pas comme une merde une fois arrivée dans le salon devant tout le monde.

-Tu veux vraiment que je me fasse tuer... Souffle-t-il avec un petit sourire.

C'est sûre que si les gars nous voient comme ça, ils ne vont pas super bien le prendre mais ils n'auront pas le culot d'ouvrir leurs bouches si?

J'hausse les épaules avant qu'il ne lâche une petit rire en déposant un baiser sur mon front.

-On y va?

J'hoche la tête. Je n'ai même pas la force de parler... Il m'entraine vers la porte, l'ouvre et s'ils parlaient avant qu'on entre dans le salon, ce n'est plus le cas. Tout le monde tourne la tête vers nous mais je n'y fait pas attention, ma priorité est de fixer la porte d'entrée comme si elle pouvait s'ouvrir toute seule sous mon regard.

Je ne leur adresse pas un regard mais je décide quand de tourner la tête vers Hayden et je suis à la limite de rigoler quand je vois qu'il se retient d'exploser de rire face aux regards du gang de mon frère. Hayden aime provoquer, il aime mettre en rogne les gens et le fait que Devon le fusille du regard l'amuse beaucoup et je me dis qu'il n'y a que lui en capacité de me faire rire dans un moment pareil.

Un moment où je me sens anéantie...

On avance vers la porte d'entrée, je récupère mes chaussures, les met, je prends mon sac et c'est la voix de Cody que j'entends en premier...

-Tu vas où mon trésor?

-Je vais dormir chez Hayden.

Hayden fait un signe de la main par pure provocation avant que Devon ne prenne la parole à son tour:

-Je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

-Je ne suis pas sûre d'avoir demandé ton avis. Je rétorque avec haine.

Je ne lui en veux pas, bien au contraire mais il n'a, en aucun cas, le droit de donner son avis sur mes décisions.

-Ava, je sais que tu n'es pas bien mais ce n'est pas en allant chez ce bouffon que...

-Sympa. Lance Hayden sarcastiquement.

-Toi tu ferme ta gueule.

-C'est à moi que tu parles, Dev?

Il a la même façon de le dire que moi et je crois que Devon pense à la même chose puisqu'il me lance un regard noir.

-Tu n'as pas changé Hayden, toujours aussi con.

-En effet, ce n'est pas pour rien qu'on était pote à un moment... Qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas?

C'est la première fois que je les vois s'adresser la parole et ce n'est pas pour se dire qu'ils s'aiment, ça, c'est certain.

-Je te jure que je vais...

-Des menaces, des menaces... Mon cher Devon... Tu en es le pro, en revanche te ne les exécute jamais, ou est la balle que tu me devais dans le ventre il y a un an Dev?

D'un seul coup, Devon sort son arme et la pointe sur Hayden. Hayden fait de même, ils se pointent mutuellement et je suis à côté, sans savoir quoi faire, sans comprendre. En deux minutes, tout à dégénéré.

DEUX OPPOSÉS - TOME 1Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum