Chapitre 41

78 6 0
                                    


Alors qu'il allait se prendre le brasier et mourir de la plus terrible des façons, Scrimgeour fut engloutit par une masse d'eau qui le protégea de l'assaut. Il ne fut pas le seul à être protéger, ce fut le cas de tout ses hommes. Grindelwald essaya temps bien que mal de vaporiser ses barrières mais ses efforts furent vain. Cependant il ordonna à ses hommes de trouver le lanceur du sort. Seul une personne à sa connaissance pouvait rivaliser avec sa puissance, mais il ne sentait pas la présence de son amant.

Rufus jeta un coup d'oeil rapide à ses hommes, tous sains et saufs, il pouvait se concentrer sur la situation actuelle. Mais il fut couper dans son élan par un sort qui lui trancha l'épaule gauche. Il tombe sous la douleur tant dis que ses hommes formèrent un cercle autour de lui pour le protéger. Jakson commença à le soigner aussi vite qu'il pouvait mais Rufus ne se laissa pas faire.

« Ce n'est pas le moment de jouer aux infirmières ! Cracha-t-il en se redressant. »

Il ne pouvait pas se permettre de rester à terre alors que Grindewald distribuer des sorts, plus dangereux les uns que les autres. Alors qu'un sortilège de mort allait touché de plein fouet Walter, un bouclier vint le protéger, sortit de nul part. Et puis une voix se fit entendre :

« Gellert Grindelwald. »

Ce dernier chercha l'origine du bruit et commença à bombarder les habitations autour de lui. Il pulvérisa les décombres, les gravats, tout ce qui était à portée de tir. Le petit groupe d'auror fut protéger par un nouveau bouclier, bien plus puissant que le précédent. Jakson profita de ce répit pour soigner correctement son chef qui, cette fois-ci, se laissa faire.

« Est-ce une plaisanterie ? Si c'est le cas, je n'apprécie gère, déclara Grindelwald après avoir cesser ses tirs.

- Tu ne reconnais même plus tes vieux « amis » ? »

Les termes amis sonnaient faux et Gellert eut une impression de déjà-vu. Il se méfia des ombres et alors que son petit groupe d'adeptes se reformer autour de lui, un nuage de fumée se forma pile devant lui et il fut menacer d'une baguette sous la gorge alors que des racines vinrent emprisonner ses mains et ses pieds. Le nuage forma une silhouette, qui prit l'apparence d'une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux ambres. Habillée sobrement, elle dégageait une magie phénoménale sans le moindre effort. Son visage était familier à Gellert, il la regarda sans pour autant de rappeler de qui s'était.

« Je ne suis pas surprise que tu ne te souviennes pas, Grindelwald. Mais je suis venue mettre un terme à ta folie. »

Quelques instants plus tôt.

Leah sentait que les choses allaient échappés au contrôle des auurors et son intuition était bonne alors elle aurait la mort de plusieurs personnes sur la conscience. Elle alla voir Sirius pour le prendre à part pour lui annoncer qu'elle comptait y aller. Severus qui avait suivit la jeune femme, souffla un peu en levant les yeux au ciel, il n'avait pas d'autre choix que de suivre son amante dans ce petit village anglais. Au moins, il n'aurait plus à supporter les messes basses sur la condition de cette dernière. Ils saluèrent rapidement les personnes présentes avant de se rendre dans la zone de transplange.

« Je suis désolée de t'entraîner là dedans, déclara Leah pendant le trajet.

- J'espère bien que tu es désolée. Je vais peut-être avoir l'occasion de voir ma très chère amante en pleine action, la rendant encore plus belle à mes yeux. Franchement tu devrais avoir honte de ce que tu fais. »

Leah pouffa de rire sous le faux regard noir que lui laçait Severus. Ils se prient la main avant de quitter magiquement les lieux pour se retrouver dans un petit village miteux. Elle sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas, et se dirigea vers la place centrale où se trouvaient Rufus et ses hommes.

Au delà des apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant