Chapitre 44

57 4 0
                                    


Leah tremblait en se tenant la tête, elle ressentait beaucoup de souffrance et de douleur. Son nez laissa échapper un liquide noir alors que ses oreilles se mirent à siffler. Quelques chose de grave venait de se passer dans le monde magique, quelque chose de contre nature et la magie en était marquée alors que la créature en elle se mit à hurler. Le Tzagal réagissait à cette perturbation dans la magie et cela ressortait sur la jeune femme.

Sous le regard inquiet de Sirius et de Remus, elle essaya de reprendre le dessus mais quelque de plus sombre la frappa, la faisant s'écrouler par terre et la rendant presque inerte. Elle se mit à voir des flashs d'images plus horribles les unes que les autres tout comme Harry qui se mit à hurler au même moment.

Un immense serpent se délectait de chaires fraîches alors qu'un enfant regardait la scène en larmes. Une autre image montra un homme très charismatique qui se rapprocha d'un couple de personnes âges, d'un revers de main il les tua sans aucune pitié. Le vieil homme mit du temps à mourir alors que sa femme avait eu plus de chance en mourant tout de suite. Une jeune femme se fit éventré et laisser pour morte. S'en suivit plusieurs autres meurtres plus sanglants les uns que les autres, sans que Leah ne puisse faire quoi que se soit pour arrêter ce fou. Elle reconnaissait la magie de ce monstre mais elle ne pensait pas qu'il avait autant changer physiquement. Pourtant qu'elle ne pouvait que constater son échec, les morts innocents, victimes inutiles.

Les visions cessèrent, Leah fut prise de tachycardie alors qu'Harry n'arrivait pas à faire la différence entre la réalité et les rêves. Il ne faisait que pleurer sous les regards impuissants de ses parrains qui essayaient tant bien que mal de le faire sortir de sa torpeur. Leah n'arrivait pas à reprendre une respiration correcte. Elle avait vu la guerre de nombreuses fois par le passé, elle avait vécu la douleur de la perte et pourtant jamais elle ne s'était sentie aussi coupable de la mort d'inconnus.

« Bon, Leah qu'est-ce qui se passe à la fin?! Cria Sirius en tenant fermement son filleule contre lui.

- Il... Il est de retour... »

Lucius qui avait entendu les cris du jeune Potter avait quitté ses quartiers pour venir dans le grand salon en commun. Il sentait les magies très puissantes de Leah et d'Harry dans l'air, ce qui donnait une ambiance très particulière à la pièce. Il regarda son ami qui tenait la rousse dans ses bras, lui demandant silencieusement ce qui se passait. Draco, qui avait suivit son père, s'approcha d'Harry assez inquiet. Ce dernier était en sueur, Remus grâce à ses sens de loup-garou sentait que le morceau d'âme avait changé. Il était devenu plus puissant et plus sombre en même temps.

« Qui est de retour ? Chuchota Severus même s'il avait une ide sur la question mais pour la première de sa vie il voulait se tromper.

- Voldemort.... Croupton et Pettigrow ont réussi à le faire revenir à la vie... Il est...aussi fort et puissant qu'avant et il semble déterminer à terminer ce qu'il avait commencé... »

Tout le monde resta silencieux suite à la déclaration, Lucius se savait chanceux tout comme Severus. Les deux savaient qui leur ancien maître savait où ils trouvaient, il s'amuserait à les torturé jour et nuit, à attendre leur mort lente et très douloureuse. Ils allaient devoir se montrer encore plus vigilants maintenant, faire attention à la moindre personne louche. Lucius encore vu son implication dans le monde politique. Sirius savait cela et déclara au blond.

« Tu pourras toujours travailler d'ici, je t'enverrai les dossiers que tu dois traiter en urgence. Je ne peux pas me permettre de perdre un élément aussi important de mon ministère.

- Cela n'est efficace qu'un temps et tu le sais bien Black. Tout le monde verra bien que je manque à l'assemblée, certaines personnes vont trouver cela louche et vont commencer à se poser des questions. Tu t'en retrouvera fragilisé.

Au delà des apparencesWhere stories live. Discover now