Chapitre 42

83 4 2
                                    


             Un serpent... des cris, non des hurlements d'une femme à l'agonie.... C'est une vieille pièce, froide et sombre. Le plancher grinçait à chaque pas que faisait le jeune garçon. Il tenta de se couvrir les oreilles mais les cris venaient de sa tête, et cela le faisait souffrir plus qu'autre chose. Il ne connaissait pas l'endroit, rien de ce qui l'entourait lui était familier, à part cette langue.... Il savait ce que c'était la langue des serpents et que très peu de gens la parlait dont une extrêmement dangereuse qui avait tuer ses parents.

Il avança lentement en suivant les cris qui devenaient de plus en plus forts et terrifiants. Son sang se glaça lorsqu'il vit l'énorme serpent le frôler pour le dépasser afin de rentrer dans la pièce. Le jeune garçon avait peur, il sentait ses entrailles se tordent dans tout les sens. Mais sa curiosité naturelle prit le dessus et il arrive devant a port où s'échappait les cris de la femme. Puis d'un coup, plus rien, un silence terrifiant encore plus angoissant. La température, déjà bien basse, chuta encore plus transformant la respiration du garçon en buée. La porte s'ouvrit toute seule sur une masse cadavérique encapuchonnée et un homme moche petit et empoté. Il ne savait pas qui était ce petit homme mais le regard qui lui lança un regard fou lui donna des sueurs froides. Il tenta de reculer, mais les portes se refermèrent d'un coup et il fut projeter contre un mur.

« Haaary Potter.... Enfin te voilà..... Je vais pouvoir enfin renaître grâce à toi !! Viens à moi, Potter, laisse moi te posséder et nous pourront régner sur le monde sans limite....

- Maître, vous n'avez pas besoin de lui...

- Silence, Quedever !! Je sens chez ce garçon une ambition, une volonté de réformer le monde magique.... Harry Potter tu es comme moi.... Je suis toi et tu es moi .

- NON !!! »

Harry se réveilla en hurlant, réveillant au passage ses deux parrains qui se précipitèrent dans la chambre du jeune garçon. Fracassant la porte, Sirius découvrit son filleul en larmes, se tenant le cou et se tordant dans les sent à répéter :

« Je ne suis pas toi ! Je suis moi !! »

Remus, sentant une perturbation importante dans le noyau magique de son louveteau, s'approcha et tenta de le faire sortir de son cauchemar. Mais la méthode douce ne fonctionna pas, et les deux adultes ne savaient pas vraiment gérer ce genre de situation. Ils essayèrent d'appeler le garçon, le rassurant comme ils pouvaient. Cela prit du temps avant qu'Harry cesse de crier mais il n'ouvrit pas le yeux, sa respiration resta inquiétante et ses larmes coulèrent encore. Délicatement, Remus se leva pour aller rechercher une potion calmante, alors que Sirius resta aux côtés d'Harry en tentant sa main.

« Mon garçon, tout va bien maintenant, tu es en sécurité.... »

Remus revint, fiole en main et prit place en face de Sirius avant d'administrer la potion tant bien que mal. Il regarda ensuite son amant dans les yeux inquiet, la tête remplis de question. Questions qui restèrent sans réponses dans l'esprit du Ministre de la Magie, mais son regard se posa sur la cicatrice caractéristique du Survivant et remarqua que cette dernière saignait. Du bout des doigts, il toucha la marque et brusquement il recula.

« Sirius ? Prononça Remus, la voix reflétant son inquiétude. »

Le susnommé venait de recevoir une décharge magique assez puissante. De la cicatrice, un panache de fumée s'échappa ce qui alerta encore plus les parrains. Ils prirent la décision de demander de l'aide de quelqu'un de plus qualifié : Leah. Ils espérèrent que malgré l'heure tardive, elle allait pouvoir les aider. Sans perdre plus de temps, Sirius partit dans son bureau et plus précisément devant sa cheminette. Il jeta la poudre et se pencha à travers les flammes et appela la jeune femme.

Au delà des apparencesWhere stories live. Discover now