𝑼𝒏

23.3K 415 632
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿






Vous connaissez la douleur de vivre avec que des hommes chez vous ? Ma vie dépendant totalement de la leurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Vous connaissez la douleur de vivre avec que des hommes chez vous ? Ma vie dépendant totalement de la leurs. Je m'appelle Lyah je suis Jordanienne, un pays qui se situe en Asie près de l'Iraq, de la Syrie etc. Je suis là seul femme de ma friterie...

Suley vingt six ans, c'est le deuxième de la famille, il travaille dans sa propre boîte. Il est toujours pas mariée et habite encore chez mes parents mêmes si il a un appartement avec ses potes, il est plus à la maison ou au travail.

Ayman vingt quatre ans, le troisième de la fratrie, il travaille avec des enfants dans notre maison de quartier en dehors de ça il fait pas grand chose de sa vie à par passer des journées dehors avec ses potes il fait rien de fou.

Ryad vingt deux ans, pareil qu'Ayman il travaille en temps que surveillant dans un lycée, c'est le plus con et le plus drôle de mes frères, après il a pratiquement la même vie qu'Ayman.

Fayed vingt et ans, il vient de finir son bts et il a encore aucun projet dans sa vie, à par dormir, jouer à la play, sortir le soir il fait pas grand chose.

Et pour terminer ! Assad le plus grand d'entre nous, on a tous peur de lui, il suffie qu'on entend son nom pour tous fermer nos bouches. Il a vingt sept ans, il est mariée et il une fille Souad trois ans et sa femme est enceinte de trois mois. Elle s'appelle Manël.

Je m'entend avec tout mes frères Al Hamdulilah, je dirai pas qu'il y'en a un plus protecteur que d'autre. Ils sont tous pareil et au même niveau si demain ils apprennent que j'ai un homme dans ma vie, ils me défoncent tous de la même manière. Ils sont pas non plus sur mes cotes, je veux sortir je sors, je veux allé quelque part j'y vais.

Mais si je fréquente une mauvaise personne ou un homme c'est la fin du monde pour eux, c'est pour ça que j'ai que deux copines mais ils pensent que j'en est qu'une. Assya malienne, mauritanienne c'est vraiment ma soeur de cœur, je passe ma vie entière avec elle. Inès mon autre soeur, je l'aime trop, je sais que si mes frères l'apprennent ils vont me tuer mais bon...

Le problème d'Ines c'est qu'elle fait n'importe quoi dans sa vie, elle a perdu sa mère y'a pas longtemps et son comportement c'est encore plus dégradé mais au fond c'est une très belle personne. On se connaît depuis maintenant trois ans et depuis tout ce passe très bien.

Revenons à mes frères, les points positif c'est que quand si j'ai besoin d'argent, ils me donnent tout ce que j'ai besoin, ils me font sortir le soir avec eux, ils me ramènent manger comme si j'étais leurs femmes, ils me font bien vivre mais ils sont fatiguant, Al Hamdulilah ils sont pas bordélique et sale mais c'est moi qui fait tout !

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now