𝑸𝒖𝒂𝒕𝒐𝒓𝒛𝒆

5.2K 217 57
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿






Récapitulatif, après avoir stresser toute la soirée et le matin je suis dans une classe avec autant de fille que de garçon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Récapitulatif, après avoir stresser toute la soirée et le matin je suis dans une classe avec autant de fille que de garçon. Je savais que beaucoup d'homme était intéressé par la pâtisserie et franchement ça me choque pas, y'a beaucoup de personne entre seize et vingt et un ans, on s'entend très bien parce qu'on a eu le temps de faire connaissance.

Franchement pour une première journée, c'était bien on a revu les bases. Notre prof il explique hyper bien, demain on commencera directement vue qu'aujourd'hui il nous a tout bien expliquer.

Hugo - rire non mais calmer vous, on mange au grec juste devant c'est bon.

Aïcha - moi personnellement c'est ce que je comptais faire donc, go.

- Bon, j'y vais !

Marwa - vas-y !

On est un petit groupe dans la classe, de base j'étais dans mon coin et c'est eux qui sont venu à moi j'allais pas faire l'insociable alors que ça me dérangeait pas. Je sais que mes frères m'ont dit que je suis pas là, pour faire amis amis mais au moins tout vas bien se passer pendant la formation.

J'ai terminé avant Assya donc j'étais seul et j'étais pas bien, j'étais au téléphone avec ma mère mais j'étais paniqué dans ma voiture, je regardais partout jusqu'à ce qu'elle arrive.

Assya - désolé ! Notre prof il faisait que de parler, il voulait pas nous laisser sortir.

- C'est pas grave, on rentre ?

Assya - oui !

- Alors ta journée ?

Assya - conclusion, j'aime bien surtout ce qu'on vas faire, je m'entend avec un peu tout le bon y'a une fille je peux pas me la voir rien qu'elle rigolait fort mais on vas pas calculer pour le bien tous.

- Oui voila, mais franchement si t'aime bien et que tu t'entends avec tout le monde c'est parfait !

Assya - oui et toi ?

- Pareil hein, bonne entente et ça me plaît.

Assya - Al Hamdulilah, nos plans à la dernière minute c'est vraiment des pépites.

- J'ai remarqué aussi.

Assya - touche ses cheveux j'ai envie de faire un lissage tanin mais je vais regretté mon afro après.

- J'ai vue que certaines elle perdais rien hein, ta pas les cheveux fragiles donc en vrai je pense que tu peux les retrouver normal après que t'en est marre du lissage.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now