𝑫𝒆𝒖𝒙

9.1K 288 398
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿






Aujourd'hui j'ai pas grand chose de prévu comme tout les jours en vrai

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.










Aujourd'hui j'ai pas grand chose de prévu comme tout les jours en vrai. Ylies est rentré dans la nuit de vacance, il est partie trois semaines avec ses potes, j'ai une confiance de fou pour le laisser partir en vacances, en vrai j'avais pas trop le choix et dite vous que pendant une semaine je le calculais plus.

Jusqu'à son départ, je suis partie le voir juste pour lui dire au revoir mdr. On se parle quasiment jamais parce qu'il est tout le temps dehors, il m'envoie tout ce qu'il fait par contre. Il m'a trop manquer en vrai c'était long ! Mais là je pense qu'il dort donc bon...

En vrai je m'inquiète pas trop parce que si il m'aurait trompé, il me l'aurait dit. Ça plus grande qualité c'est l'honnêteté comme son père. D'ailleurs c'est un mélange de sa mère et son père, autant physiquement que mentalement. Il est vraiment trop beau.

Je suis vraiment fan de lui, il en a marre de moi mais ça choque personne. On s'aime hyper fort jusqu'à faire n'importe quoi mais on se voit pas du tout marier. On en a déjà parler et aucun de nous deux veux se marier, on peut pas se marier enfaite c'est limite impossible.

Je viens d'avoir mes dix huit ans, lui il a eu dix neuf ans y'a même pas quatre mois, c'est impossible. Mes frères accepteront jamais que je parte maintenant, ils me voient encore comme un bébé donc c'est même pas envisageable.

Je sais que c'est pas bien en soit mais on peut pas jouer avec le mariage sachant qu'on peut pas passer plus de, deux jours dans la même pièce sans s'énerver l'un contre l'autre et s'embrouiller comme si on était des inconnus. On se supporte pas et ça changera pas.

Assad - tu fais quoi ?

- Je me redresse rien, je viens de me réveiller.

Assad - s'assoit sur mon lit hum, tu vas sortir aujourd'hui ?

- Je sais pas du tout.

Assad - ce soir je te ramène Souad, je vais sortir avec Manël.

- D'accord, j'espère qu'elle vas mieux parce que moi je tombe pas malade hein.

Assad - non t'inquiète, elle pue ta chambre.

- Tu mens !

Assad - se lève et ouvre mes fenêtres si ça pue.

- Au revoir !!

Il sort de ma chambre et je referme mes fenêtres c'est un gros menteur tout ça pour me faire chier, Ayman entre dans ma chambre il pt et repart. Je les calcules même plus quand ils viennent faire leurs trucs de gamin là, je vais prendre ma douche, je me lisse les cheveux, je me maquille vite fait, je met un jean noir et un sweat à capuche blanc.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now