𝑫𝒊𝒙-𝒔𝒆𝒑𝒕

4.9K 218 42
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿






Je sors de cours et dit au revoir au autre, j'ai pas pris ma voiture aujourd'hui parce que Fayed en avait besoin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.











Je sors de cours et dit au revoir au autre, j'ai pas pris ma voiture aujourd'hui parce que Fayed en avait besoin. Je me suis posé à l'arrêt de bus avec mes écouteurs et du nej, il fait pas très froid juste un peu mais c'est supportable franchement je me pleins pas.

Une voiture s'arrête devant et les vitres se baisse, il a changé de voiture ? Ça me choque même pas de lui. J'ai récupéré mon sac et je suis monté, c'est Assya qui a du lui dire de venir me chercher et de toute manière on doit discuté donc voilà. Je met ma ceinture et retire mes écouteurs.

Ylies - ouais ? Je suis occupé, je passe tout à l'heure si tu veux, vas-y !

Je connecte mon téléphone à sa voiture et je met : Lynda « fini d'espérer ». Je pose ma tête contre la fenêtre et ferme les yeux. Je commençai a m'endormir à force, comme d'habitude mes nuits sont hyper courtes donc bref. Je prend mon téléphone qui sonne et le met à mon oreille.

- Assya : « il est venu te chercher ? ».

- « Ouais ».

- Assya : « tu lui dis tout Lyah ! ».

- « Je sais t'inquiète, c'est ce que je compte faire. T'es où là? ».

- Assya : « je suis partie prendre les décorations qu'on a commandé avec Ayman, là il est partie je ne sais où donc vas-y ».

« Okok ».

- Assya : « je te donne tout mon courage ! A tout à l'heure ma vie ».


Je raccroche et remet mon téléphone dans ma poche j'ouvre les yeux seulement quand il coupe le moteur. Il m'a ramené où on s'est vue pour la première fois, en gros c'est en haut d'un lycée et on a une vue sur toute la ville.

Je lui avais dis que si on devait se voir c'était loins de tout et tout le monde et il m'a ramené ici ! Le soir je peux vous assurez que c'est encore plus beau. Il m'aide à montrer en haut et je monte sur l'échelle, je m'appuie contre le mure puis passe et je me relève en essuyant mes mains.

J'avance et une fois arriver au milieu je m'assois sur le rebord et laisse mes jambes dans le vide. Il s'assoit à côté de moi, aujourd'hui j'ai même pas la force de crier juste de parler pour me sentir mieux et pour être tranquille mentalement.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now