𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒆𝒑𝒕

3.9K 167 96
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Papa - je te préviens maintenant, c'est non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







































Papa - je te préviens maintenant, c'est non.

- Je baisse la tête je te demande pas de l'aimer mais d'accepter s'il te plaît papa, ça fait trois semaines que je viens tout les jours pour que tu me donne ton accord. On a fait des erreurs et on en a pris compte, tu veux faire quoi de plus ?

Papa - pourquoi tu forces autant ? Je t'ai dis non Lyah.

- Mes larmes coulent moi ce que je comprend pas  c'est que tu veux pas me voir heureuse, toi et maman personne c'est mis entre vous, pareil pour mes frères mais quand c'est Lyah la tout le monde doit gâché le peut de bonheur qu'elle a dans sa vie. Au bout d'un moment j'en est marre, je demande rien ! Absolument rien ! Je te demande même pas de me donner de l'argent pour organiser le mariage, ni de l'aimer je te demande juste de laisser ta fille avec la personne qu'elle aime.

Papa - une personne qui t'aime t'aurais préservé jusqu'au mariage.

- Mais ça veut rien dire, il m'aime parce qu'il aurai pu partir mais il est resté, jamais il est partie vers une autre femme non, il est toujours resté avec moi, il m'a toujours regardé que moi et moi seul ! Il est encore là à se battre pour nous deux alors que t'es fils l'on frapper, il est partie les voir et ils se sont expliquer même si ça plait à personne ce qu'il c'est passé, faut savoir mettre de côté certaines choses.

Papa - ils ont frappé mon fils aussi.

- Mais c'est normal ! Enfaite tu retiens que ce que tu veux, demain on frappe ton fils je suis désolé mais les quatre autres ils vont aller frapper l'enfant des gens comme il a frappé leurs frères. C'est une question de principe chez eux, tu devrais comprendre pourtant.

Papa - marie toi avec lui et tu sera plus ma fille.

- Je me lève en pleure W'Allah c'est pas bien ce que tu fais, tes trop méchant alors que je te demande qu'une chose, que t'accepte mon mariage. Y'a que toi qui reste bloquer sur la même chose, faudras pas venir se plaindre en disant que t'a fille c'est une si et une sa parce que c'est toi qui nous accord pas le choix d'être dans le hlel, continuer à avoir de la fierté, tu vas réellement perdre ta fille.

Je sors de chez mes parents et je monte dans ma voiture, je démarré jusqu'à chez moi et je me met en pyjama avant de me coucher dans mon lit. Je suis trop énervé, c'est bon faut tournée la page au bout d'un moment ! Je veux être heureuse moi aussi, je veux être mariée comme tout le monde moi aussi !

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant