𝑫𝒊𝒙-𝒏𝒆𝒖𝒇

4.8K 208 129
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿






Je regarde autour de moi, je pose ma main sur mon cœur et ferme les yeux deux secondes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.















Je regarde autour de moi, je pose ma main sur mon cœur et ferme les yeux deux secondes. Je me lève de mon lit et je vais me laver le visage et les dents, je me suis réveillé hyper tôt et me connaissant je vais pas me rendormir. Je m'ennuyais et je voulais un peu de changement dans ma chambre, j'ai tout nettoyer, tout ranger et j'ai déplacé mes meubles etc.

J'aime trop les changement, ça m'a pris du temps parce que j'ai fais le grand ménage. Quand j'ai terminé je suis directe partie prendre ma douche et je m'habille rapidement avant de sortir de la maison, je marche pour aller jusqu'à chez lui et sonne.

Farah - Salem Aleykoum !

- Aleykoum Salem sourire ça va ?

Farah - Al Hamdulilah et toi ?

- Oui ça va !

Farah - t'es arrivé pile quand mon mari est partie, t'a de la chance.

- Oui, elle est pas là Aylin ?

Farah - elle dort encore parce qu'hier on est partie chez de la famille et comme on est rentré tard elle dort encore.

- Okok !

Farah - aller, je te laisse je vais travaillé il est en haut entrain de dormir tu sais déjà de toute manière.

- Ouiii.

Je retire juste mes claquettes et je monte dans sa chambre, j'ouvre la porte et je la ferme dernière mois, je retire mon pull et je me couche à côté de lui. Il est dans le noir complet donc je le vois pas trop, je le touche pas mais on est pas loins, j'ai la tête vers la sienne parce que je suis couchée sur le côté et lui aussi.

Vous savez, qu'il s'est que je suis là ? Il me reconnaît juste à mon odeur sauf qu'il continue à dormir genre si y'a une présence étrangère, il vas se réveiller mais si il connait, il continue de dormir. La porte de sa chambre s'ouvrir Aylin qui entre en pleure et qui saute sur le lit.

Je la porte parce qu'elle est venu à nos pieds et je la serre dans mes bras, il s'est réveillé mais je faisais plus attention à lui mais à Aylin maintenant. Je pose sa tête sur ma poitrine et essuie ses petites larmes, elle a la main sur le haut de ma poitrine, elle a les mains toute chaude et toute petite.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now