𝑪𝒊𝒏𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒅𝒆𝒖𝒙

4.6K 181 14
                                    

Salem Aleykoum





Bonne lecture📿







La semaine est passé à toute vitesse, le lendemain de notre prise de tête on a rapidement parler, on voulait juste se réconcilié puis toute façon c'est pas le moment de parler d'enfant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




















La semaine est passé à toute vitesse, le lendemain de notre prise de tête on a rapidement parler, on voulait juste se réconcilié puis toute façon c'est pas le moment de parler d'enfant. C'est légèrement froid entre nous et ça met un certain blocage donc aucun contacte physique et très peu de discussion.

Là aujourd'hui, on vas dans la sud on compte aller deux semaines en vacances mais ça sera plus pendant l'été parce qu'on a trop de travail pour tout arrêter en plein milieu. Je suis contente qu'on parte, comme ça on se retrouve parce que ça fait une semaine qu'on est mariée et c'est pas trop ça pour l'instant.

Je ferme la porte de l'appartement et je le rejoins dans sa voiture, il démarre et c'est partie pour je ne sais combien d'heure de voiture. J'allais terminé mon sommeil parce que j'ai travaillé toute la nuit donc aucun moment de repos pour moi.

Seize heures.


On vient de se réveiller Al Hamdulilah, on est arrivé ce matin vers cinq heures, on a vidé la valise, on a pris nos douches, on a prié et on est directe partie se coucher parce que là trajet nous a mis k.o tout les deux. Je me suis réveillé après lui, je me suis brossé les dents, j'ai rincé mon visage et je suis descendu.

Il était dans la piscine, je suis partie mettre mon maillot de bain et je l'ai rejoins dans l'eau. Il s'approche de moi et enroule ses bras autour de mon taille, se retrouver comme ça, ça fait du bien parce qu'être dans la même maison, dans la même chambre mais pas se calculer un peu c'est lourd.

Ylies - je veux des enfants Lyah, on prendra tout notre temps si tu veux pas mais je nous vois pas dans quarante ans être encore ensemble sans enfants.

- Mh.

Ylies - fait un travail sur toi même.

- J'enroule mes jambes autour de sa taille je le ferai, mais me presse pas.

Ylies - bisou dans le cou t'inquiète, par contre tu prends pas ton truc là.

- Ylies...

Ylies - non c'est mort Lyah, si on doit en avoir, on en aura mais je veux pas que tu prennes quelque chose pour éviter ça.

- ok...

On a du resté dans l'eau hyper longtemps à nager et faire les mongoles comme on a l'habitude de faire. Je suis monté prendre de l'huile pour bronzer et j'en est mis partout sur moi et sur le lui. Je prend des transats et les colles, on se couche dessus.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now